Kiabi révèle une incroyable nouvelle qui va ravir tout le monde

Depuis cet été, une nouvelle marque dédiée aux 0 à 3 ans existe chez Kiabi. Découvrez Kitchoun, dédiée aux premiers pas de vos enfants.

La nouveauté s’invite chez Kiabi cette rentrée. La marque lance une nouvelle gamme de chaussures destinée aux tout-petits, qui va forcément faire fondre les parents !

Une rentrée qui a du style avec Kiabi

La reprise s’annonce définitivement sans stress chez Kiabi. Vous avez besoin de refaire votre garde-robe ou celles de vos enfants ? Pas de panique, puisque chez la marque, les petits prix sont de la partie !

Beaucoup considèrent en effet l’enseigne comme une véritable aubaine pour la période de la rentrée scolaire. Chez elle, il est possible de composer des looks complets pour une dizaine d’euros.

Mais aussi de trouver des accessoires super tendance pour le retour à l’école des plus jeunes. Sacs à dos stylés, casquettes, barrettes, élastiques, parapluies décorés… Les bonnes idées pour satisfaire les petits fans de mode ne manquent pas.

Pour les ados, Kiabi fait aussi très fort avec des sacs banane à thème, des tote bags imprimés et un tas d’accessoires fun permettant de personnaliser facilement une tenue.

L’enseigne s’adresse à toutes les générations, pour que tout le monde puisse s’exprimer avec la mode qui lui plait. Vêtements pour femmes, hommes, enfants et même bébés… L’enseigne a de tout temps bâti son identité autour de ce positionnement familial.

La promesse de la marque est simple : proposer des produits stylés, bien conçus, tout en restant abordables. Non contente de présenter des prix doux dans ses magasins, elle a aussi lancé il y a quelque temps sa propre offre de seconde main.

Baptisée Beebs by Kiabi, cette dernière existe à travers un site en ligne où se vend et s’achète des articles d’occasion, à prix encore plus minis. Avec tous ces bons plans, voilà de quoi se préparer une belle rentrée, où votre pouvoir d’achat sera respecté.

L’enseigne ajoute une nouvelle marque à son catalogue

Dans le but de diversifier son offre au maximum, Kiabi a aussi décidé d’ajouter une nouvelle marque dans son catalogue. Depuis cet été, les clients peuvent désormais faire connaissance avec la gamme Kitchoun, spécifiquement dédiée aux enfants de 0 à 3 ans.

Venant compléter la gamme Kiabi Kids, celle-ci se développe autour du thème de la chaussure. Cette nouvelle proposition est pensée pour accompagner le développement moteur des tout‑petits, de la naissance à leurs premiers pas.

Les parents pourront ainsi retrouver des chaussons extra‑souples sans semelle rigide, favorisant la motricité spontanée. Mais aussi des modèles avec maintien élastique et renforts aux orteils, pour soutenir la phase « à quatre pattes ».

Pour accompagner les bambins sur le chemin de la marche debout, la gamme Kitchoun propose aussi des chaussures à semelles souples et antidérapantes. Ne manquez pas aussi de mettre la main sur d’adorables chaussettes ludiques avec pictogrammes pour apprendre à distinguer la gauche de la droite.

Cette initiative s’inscrit dans le plan de diversification de Kiabi qui souhaite développer des univers de marques spécialisées pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle.

Pour élaborer cette dernière en date, l’enseigne n’a pas lésiné sur la qualité. La firme Française a fait appel à une ostéopathe spécialisée en motricité pour concevoir toute sa gamme de produits.

Kiabi a aussi désiré travailler avec des matériaux responsables, comme des matières recyclées et biologiques. Notamment pour le coton, le polyester et les semelles.

Idéale pour aider bébé à commencer ses premiers pas dans la vie, Kitchoun a tout ce qu’il faut pour devenir rapidement la marque référente des jeunes parents.