Un mélange entre le thriller et la bande dessinée, c’est ce que promet le réalisateur de Glass, qui n’est autre que M. Night Shyamalan. Depuis la sortie de la bande annonce, ce long métrage fait beaucoup parler de lui. On s’attend ainsi à de vrais frissons avec les acteurs comme  James McAvoy, Bruce Willis, Samuel L. Jackson. Alors si vous aimez le monde des Comics et que vous appréciez en même temps les grands frissons, c’est une sortie à guetter également ! La suite de L’Homme aux 23 personnalités risque bien de vous scotcher à votre fauteuil.

Synopsis

Après les événements dans SPLIT, David Dunn qui n’est autre que l’homme incassable n’a pas arrêté sa quête. Il est toujours sur la piste de La Bête qui n’est autre que Kevin Crumb. Ce surnom lui a été donné tout simplement parce qu’il est capable de passer d’une personnalité à une autre, surtout quand il en a 23 à son actifs.

D’un autre côté, il y a l’homme qui souffre du syndrome des os de verre, Elijah Price. Ce dernier est au cœur des préoccupations des forces de l’ordre depuis un bout de temps. En effet, il affirme détenir des informations capitales sur La Bête et L’homme incassable, des informations qui pourraient tout à fait servir pour les mettre hors d’état de nuire…

S’il y a quelques années, Incassable n’a pas rencontré le succès escompté dans les salles de cinéma, le réalisateur a quand même pu donner suite à son rêve de pondre un deuxième volet à son chef d’œuvre. En effet, après le succès rencontré par Split qui est le dernier long métrage de Night Shyamalan, les deux intrigues vont enfin se rejoindre et donner une nouvelle histoire fascinante, à ne surtout pas manquer. Et pour couronner le tout, le poster du film, très graphique, est signé par Alex Ross, un nom qui parlera sans aucun doute à tous les amateurs de Comics.

Date de sortie au cinéma : 16 janvier 2019

GLASS streaming VF (film complet HD)