Le bonheur d’atteindre les objectifs d’une vie, voici plusieurs magnifiques exemples

Le bonheur est une notion abstraite, mais que pourtant de nombreuses personnes recherchent. Les images suivantes, décryptent leurs joies quand ils réussissent à atteindre les objectifs d’une vie.

Il suffit de peu pour être heureux

Cet homme voulait avoir son diplôme avant d’avoir 100 ans. Mission accomplie, car il a obtenu son diplôme avec 33 ans d’avance.

Dana Falsetti est une jeune femme pleine de courage et de persévérance. Malgré les critiques sur son poids elle a fini par devenir instructrice de yoga. Elle a même ouvert sa propre école de yoga et a reçu un prix de l’industrie du fitness.

Cet homme a travaillé en tant que chauffeur de taxi durant des années avec 15 heures par jour à son actif. Il a finalement décidé de réaliser son rêve de créer son propre restaurant.

Ce petit garçon a fait don de ses beaux cheveux épais pour permettre la fabrication d’une belle perruque. Pour cela, il les a fait pousser durant 4 ans.

Les ravages de la drogue ont des conséquences néfastes sur la santé. Cet homme n’est plus le même, en arrêtant de prendre de la métamphétamine depuis 4 ans.

Une vue qui vaut 1000 dollars. Une vision qui valait largement les heures de marche.

Le départ hors du foyer familial est une étape cruciale pour entrer dans le monde des adultes. Avec un peu d’organisation tout se met rapidement en place pour prendre en charge de nouvelles responsabilités. Vive l’indépendance.

Les créations personnelles sont toujours source de grande fierté et de satisfaction personnelle. Ce mini potage fait main a été fait dans le cadre d’un projet d’école. Le résultat est fabuleux.

Quand la motivation n’est pas au rendez-vous il est facile de rester dans sa zone de confort. Mais avec un peu de bonne volonté et des heures de trek, il est possible d’admirer la beauté de la nature.

L’anorexie est une maladie qui cause des troubles alimentaires. Cette jeune femme a su vaincre la maladie en 2 ans avec une métamorphose physique incroyable.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard