BlogLifestyle, VoyageÀ Bali, jouez avec les chiots sauvés au bord de la piscine

À Bali, jouez avec les chiots sauvés au bord de la piscine

Honnêtement, la meilleure façon de passer les journées d’été est de se détendre au bord d’une piscine et de jouer avec des chiots au soleil. Cela peut sembler être un fantasme surréaliste, mais à Bali, ce scénario paradisiaque peut être réalisé.

L’hôtel offre un prix abordable

Le Puri Garden Hotel & Hostel, situé dans le magnifique village d’Ubud, constitue un havre de paix pour ceux qui en ont assez des câlins de chien. Le magnifique hôtel de charme et auberge de jeunesse – où vous pouvez rester pour seulement 19 £ par nuit ! – est aussi serein que possible, avec de beaux jardins reposants avec des hamacs et des séances de yoga en plein air.

La tranquillité et la pleine conscience sont clairement au cœur de la philosophie de Puri Garden : offrir « un lieu sûr et propice à la rencontre de voyageurs du monde entier, animés du même esprit, qui cherchent tous à découvrir la belle culture paisible de Bali ».

L’hôtel propose des séances de thérapie pour chiots 

Ce petit coin de paradis reconnaît également que passer du temps avec les animaux peut faire des merveilles pour votre sentiment de bien-être, en particulier lorsque ces animaux sont de minuscules chiots excitables.

Deux fois par semaine, le personnel du Puri Garden propose des « séances de thérapie pour chiots » au bord de la piscine, offrant ainsi aux clients l’occasion de caresser leurs soucis avec une jolie bande de chiots de sauvetage.

Ces sessions ont lieu les mardis et jeudis entre 13h30 et 15h30, dans une zone qui ressemble un peu à un stylo blanc.

Ces précieux chiots sont emmenés au jardin Puri par l’association caritative de secours des associations de de Bali, qui reçoit des dons de l’auberge.

L’amour et l’affection des invités

Le propriétaire de l’auberge, Daniel Silva, a expliqué comment ces adorables séances de l’après-midi aident ces chiots à être prêts pour l’adoption, renforçant ainsi leur confiance perdue en l’homme :

« Ce sont mes invités qui font que les chiots se sentent plus en paix car beaucoup d’entre eux sont très traumatisés. La thérapie pour chiots les aide à se socialiser et à gagner la confiance des humains, car ici à Bali, de nombreux habitants les traitent très mal. » « Mais c’est aussi une excellente occasion pour nos invités de s’amuser en les câlinant. De plus, cette activité aide à préparer les chiots à l’adoption. Les critiques pour cette auberge me donnent vraiment des démangeaisons, certains clients affirmant qu’ils ne voulaient pas partir à la fin de leur séjour. »

Publié le 19 juin 2019 à 11:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches