A cause de sa beauté, cette femme a perdu toutes ses amies !

On savait que la beauté pouvait être fatale. Mais pas en amitié. Cette charmante femme en est pourtant la preuve .

Jane Curnow est une femme séduisante, avec son teint de pêche, sa crinière blonde et sa taille svelte. Depuis son second divorce, elle est beaucoup sortie, afin de croquer la vie à pleines dents. Et comme elle ne passe pas inaperçue, elle reçoit beaucoup « d’attention » de la gent masculine.

https://www.instagram.com/p/BUgswBHlY9I/

Et c’est bien là le drame de sa vie ! En effet, quand ces messieurs commencent à papillonner autour d’elle, ses amies préfèrent s’éloigner. À la longue, Curow a perdu la majorité de ses copines, et s’est sentie bien seule, sans qu’elle ait compris pourquoi :

« Les femmes étaient (et sont toujours) jalouses et pleines de ressentiment à mon égard mais, à l’époque, je n’ai pas mis cela sur le compte de mon apparence, ou de leur sentiment d’insécurité.

J’ai perdu beaucoup d’amies et j’ai toujours pensé que c’était de ma faute. Je ne l’ai pas attribué à mon physique jusqu’à la trentaine, quand de soi-disantes copines me plantaient dans les bars à cause de l’attention masculine que je recevais. »

Curnow a finalement eu une dépression à 32 ans. Elle a souffert de cette maladie pendant presque dix ans. Puis, elle a réussi à reprendre le dessus, et à assimiler ce que cela signifiait que d’être heureuse, malgré son apparence. Mieux, elle a appris à vivre avec l’attraction qu’elle exerce sur les hommes :

« J‘ai réalisé la puissance de mon apparence, mais les sentiments qui en résultaient n’étaient pas de la fierté ou du bonheur, mais une pression incroyable.

Je me suis demandée : Si je suis aussi belle que tout le monde dit, pourquoi suis-je si malheureuse ? Pourquoi je ne vis pas un rêve ? « 

Si vous ne vous aimez pas sans le corps et l’apparence (…)  cela ne fait que souligner combien vous détestez la personne à l’intérieur de vous. Vous finissez par attacher votre estime de soi en tenant compte de l’extérieur, ce qui n’est pas la bonne voie. »

https://www.instagram.com/p/BVopeU0lAPw/?

Curnow a maintenant 51 ans, et travaille comme coach de fitness et de lifestyle. Elle veut aider les femmes à se sentir plus autonomes, et à embrasser leur beauté intérieure et extérieure. Comme elle a si bien réussi à le faire.

https://www.instagram.com/p/Ba_NhTzlNJq/?taken-by=janecurnow
https://www.instagram.com/p/BapWIOTl2Xl/?taken-by=janecurnow
https://www.instagram.com/p/Baf4EjdF1UF/?taken-by=janecurnow
https://www.instagram.com/p/BaUyWGDlV1C/?taken-by=janecurnow
https://www.instagram.com/p/BaP-J5-FoWh/?taken-by=janecurnow
https://www.instagram.com/p/BZ3LiBFFGmp/?taken-by=janecurnow
https://www.instagram.com/p/BZaf1j-FSRU/?taken-by=janecurnow
https://www.instagram.com/p/BZTK11GlpE0/?taken-by=janecurnow
https://www.instagram.com/p/BY-gA5vlnQB/?taken-by=janecurnow

Laisser un commentaire

Tuxboard