Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFun, PhotosÀ la découverte des farces surprises laissées dans les portables

À la découverte des farces surprises laissées dans les portables

Après une soirée bien arrosée ou juste par inattention, notre entourage peut nous jouer bien des tours. Et il ne s’agit pas toujours de mauvaises blagues. Nous avons alors compilé pour vous les farces surprises, que l’on peut retrouver dans les appareils mobiles.

Un peu de positivité dans ce monde de brut

Oui les chiens aussi savent prendre des selfies. Et pour cause, son maître avait laissé son dans le jardin, alors qu’il cherchait ses balles de crosse.

Un homme a perdu son pendant un moment. Quelques heures plus tard, il le retrouve dans son poulailler avec cette photo dedans.

Batman s’est soûlé, puis il a giflé Bane, Joker a essayé de les séparer. Ils se sont calmés et ont bu de tequila, c’était le bordel…

La domination du monde par les chats commence à la maison. Cela se passe durant le sommeil.

Cette photo, de deux policières néerlandaises était devenue virale. En effet, elle avait posté un message sur la page Facebook du propriétaire du téléphone. Le message disait : “ Bonjour, nous avons trouvé votre téléphone portable. Vous pouvez venir le chercher“.

Quand le dentiste a une bonne dose d’humour, voilà ce qui se passe. Il laisse un joli souvenir alors que le patient est sous anesthésie.

La nouvelle technologie et les nouveaux gadgets ne sont pas toujours au goût de tous. Mais quand mamie sait où se trouve l’, elle ne se gêne pas et se lâche.

Un homme s’est endormi dans la bibliothèque, quand soudain quelqu’un s’empara de son portable. L’inconnu pris de drôle de photo jusqu’à ce que le propriétaire se réveille. Ce fut le début d’une belle amitié.

Une personne a laissé son Ipad dans un avion. Elle le récupère 10 jours plus tard avec ces étranges individus qui se sont bien amusés.

Fatiguée du travail, une jeune femme s’écroule de fatigue dans son lit. À son réveil, elle découvre combien son chéri l’aime et s’occupe bien d’elle.

Publié le 16 septembre 2018 à 13:00, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches