BlogArtÀ la rencontre d’un chien qui peint des dessins abstraits

À la rencontre d’un chien qui peint des dessins abstraits

Internet est le lieu idéal pour découvrir de nouvelles choses qui sont parfois étranges, mais à la fois surprenantes. Comme c’est le cas d’un chien qui peint des tableaux aux airs abstraits. Des œuvres qui nous pousseraient presque à remettre en question nos compétences artistiques.

L’incroyable expression d’une nature créative                    

Kenny Au et son épouse Denise Lo est un couple qui vit au Canada en Alberta. Il possède un animal de compagnie un peu spécial qui s’appelle Hunter. Ce dernier est un Shiba Inu âgé de 5 ans qui crée des peintures abstraites.

C’est un chien qui peint grâce à ses maîtres. Il a commencé à peindre lorsque ses propriétaires voulaient décorer un mur blanc de leur maison.

Comme le couple n’arrivait pas à se mettre d’accord, ils ont décidé d’initier Hunter à la peinture. Sachant qu’il était déjà très intelligent malgré son petit caractère.

L’animal a tout d’abord appris à tenir un pinceau, pour ensuite le toucher sur papier. Finalement en rajoutant de la peinture, Hunter s’est mis à produire de véritables peintures abstraites. Depuis lors, il ne s’arrête plus et continue de peindre quotidiennement.

Une activité amusante devenue lucrative

Depuis que ce Shiba Inu sait peindre, cela fait partie de sa routine quotidienne. Ses maîtres ont donc décidé de lui créer une page Instagram qui compte à ce jour déjà plusieurs followers. Mais Hunter possède aussi une boutique Etsy où tout le monde peut acheter ses chefs-d’œuvre pour 38 $ la pièce.

Découvrez ci-dessous les chefs-d’œuvre de ce chien qui peint et comment il s’y prend.

Publié le 3 janvier 2019 à 11:33, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches