BlogArchitecture, VoyageÀ Tokyo, un hôtel propose une chambre avec un simulateur de vol

À Tokyo, un hôtel propose une chambre avec un simulateur de vol

La concurrence est rude dans l’univers de l’hôtellerie au Japon et particulièrement à . Pour se démarquer, un hôtel a trouvé une idée originale : installer un de vol dans une de ses chambres.

Une expérience atypique pour les clients

À , la guerre des hôtels bat son plein. Chacun recherche une idée originale pour attirer les clients. Le Haneda Excel Hotel Tokyu, un établissement situé près de l’aéroport international Haneda, a choisi d’installer dans l’une de ses chambres un de vol identique à celui d’un Boeing 737-800. Les clients peuvent ainsi profiter de l’expérience.

Trouver le détail pour se démarquer

La nuitée est tarifée à 208,06 (234 $). Si vous souhaitez profiter du simulateur avec un expert, d’une durée de 90 minutes, prévoyez un surplus de 277 $. Les clients ne sont pas autorisés à se servir du simulateur sans supervision. Cette idée est venue du directeur général de l’hôtel qui cherche un moyen pour se distinguer des milliers d’autres hôtels. L’installation de ce simulateur de vol a coûté 92 000 $. La chambre sera ouverte à la réservation à partir du 18 juillet.

Publié le 17 juillet 2019 à 14:20, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches