Accident de Pierre Palmade Mathieu Madénian se fait détruire pour une simple blague !

Mathieu Madénian répond aux critiques concernant sa blague à la suite de l'accident de Pierre Palmade. On vous en dit plus.

Mathieu Madénian réagit avec humour à l’accident de Pierre Palmade. Une blague qui n’a pas été au goût de tout le monde. Sur Twitter, il répond aux critiques à son égard.

Accident de Pierre Palmade: peut-on vraiment en rire ?

Le vendredi 10 février est une journée qui marquera à vie Pierre Palmade. Et pour cause: vers 19h, l’humoriste a eu un accident de voiture dans le sud de la Seine-et-Marne, là où il habite.

Ce dernier a percuté de plein fouet une voiture qui venait dans le sens opposé. Les analyses montreront plus tard que Pierre Palmade avait consommé de la cocaïne.

L’humoriste, qui conduisait sa voiture, une Peugeot 3008 aurait perdu le contrôle de son véhicule. L’autre voiture, une Renault Megane, transportait trois personnes. Une jeune femme de 27 ans, Mila, qui était enceinte de 7 mois et qui a perdu son bébé. Son beau-frère, qui a dû subir 5 opérations et un petit garçon de 6 ans qui a aussi subi une opération importante.

« D’après la mère, que j’ai eue au téléphone, il aurait la mâchoire fracturée et serait défiguré. Le frère de 8 ans, resté au domicile, n’a plus de nouvelles de son père et de son petit-frère et donc vous comprenez bien que les dommages collatéraux sont extrêmement importants dans ce dossier » explique l’avocat de la famille.

Pierre Palmade quant à lui a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre et serait désormais conscient. Ce dernier est d’ailleurs en garde à vue ce mercredi 15 février dans la matinée. Il devra répondre de ses actes dans le cadre d’une enquête ouverte pour « homicide et blessures involontaires ».

Si la situation est bien grave et qu’elle ne prête pas forcément à sourire, Mathieu Madénian n’est pas de cet avis. Il a d’ailleurs tweeté une blague à ce sujet qui n’a pas fait rire tout le monde.

Mathieu Madénian s’explique

Suite à l’accident de Pierre Palmade, Mathieu Madénian a partagé sur Twitter un article de BFM TV sur l’humoriste. Dans celui-ci, l’artiste français explique son addiction à la cocaïne et confie qu’il « allait dans le mur ».

Une occasion pour Mathieu Madénian de faire une blague et d’ajouter à son tweet « Un mur, ça aurait été mieux… ». Cette petite touche d’humour n’a été au goût des internautes qui n’ont pas hésité à réagir.

Mathieu Madénian a alors profité de son spectacle à Paris pour répondre aux critiques. « Suite à ma blague sur Pierre Palmade sur Twitter, beaucoup de gens ont été « froissé ». Du coup j’en ai fait d’autres » a-t-il écrit en partageant des extraits de son show.

L’humoriste de 46 ans explique donc que c’était juste une blague et en profite pour en faire d’autres. Ce qui semble amuser son public mais pas les internautes, encore une fois.

« Lamentable!! et dire que des gens paient pour écouter cela! Et en plus ils rigolent! » commente un internaute pas vraiment fan de cet humour. « Ça faisait 3 jours que j’avais pas ri. Maintenant ça fait 4. »ajoute un autre.

En attendant, l’accident de Pierre Palmade continue à faire couler de l’encre. En effet, l’enquête en cours devrait déterminer les circonstances de ce drame. Et elle promet de nombreux rebondissements à venir.

Ce mercredi 15 février, les deux passagers qui étaient avec Pierre Palmade et avaient pris la fuite après l’accident sont désormais en garde à vue. Affaire à suivre donc de très près.