Agathe Auproux écœurée par Pierre Palmade Enfermez le s’il vous plaît, merci

Agathe Auproux est très en colère contre Pierre Palmade ! "Enfermez le s’il vous plaît, merci" ! C'est ce qu'elle réclame sur les réseaux !

Ce vendredi 10 février, Pierre Palmade a contribué à un terrible accident de la route sur la D372, à proximité de Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne. Plusieurs victimes sont dans un état grave. Plusieurs célébrités ont réagi, comme Agathe Auproux qui réclame sa condamnation !

Agathe Auproux est en colère

Pierre Palmade était sous l’effet de la cocaïne et divers médicaments lorsqu’il a eu un gros accident de la route. La situation est grave car il y a plusieurs blessés ! Une femme enceinte d’un bébé de 7 mois l’a même perdu. Elle a dû subir une césarienne… Son beau-frère qui conduisait est aussi dans un état grave. Il aurait subi 7 opérations en seulement 72 heures.

Et le calvaire n’est pas terminé puisqu’un petit garçon de 6 ans a été pris en charge à l’hôpital Necker-Enfants malades, à Paris. Voilà qui a fait réagir Agathe Auproux.

Avant de vous en dire plus, sachez que le petit garçon serait touché au cerveau, et très défiguré, d’après nos confrères de BFMTV. Pierre Palmade a été testé positif à la cocaïne.

Plusieurs stars ont donc réagi comme Agathe Auproux qui est sous le choc. Lors d’une session de questions – réponses sur son compte Instagram, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a exprimé sa colère.

Elle souhaite qu’il soit en prison au plus vite : « Enfermez le s’il vous plaît, merci« , a-t-elle écrit en story.

Agathe Auproux a aussi d’anciens collèges de TPMP qui sont sous le choc. C’est le cas de Jean-Marie Bigard qui a donné son avis sur les effets dévastateurs de la cocaïne : « Pourquoi ça dure 24h ou même 48h, c’est que tu peux passer une nuit blanche sans aucun problème, t’es ivre mort tu prends de la cocaïne, ça te désaoule, la soirée ne s’arrête jamais, ça veut dire qu’au bout de 2 ou 3 nuits blanches tu n’es plus qu’un fantôme, à un moment tu sais plus ce que tu fais, ou tu es, a qui tu parles ».

Un accident qui continue de faire réagir

L’ancien collègue d’Agathe Auproux poursuit est revenu sur les problèmes de dépendance de Pierre Palmade. « Pierre a eu pas mal de problèmes, y compris dans sa maison où des gens ont abusé de la situation (…) Ça c’était un truc régulier qui se passait. Ce que je voudrais dire par rapport à cette affaire : je suis très triste moi pour parler parce que Pierre j’ai toujours aimé comme un frère, c’est d’abord c’est ma compassion pour les victimes de cet accident qui n’y sont pour rien ».

Matthieu Delormeau qui est aussi l’ancien collègue d’Agathe Auproux a raconté sa soirée avec l’humoriste et des amis.

Alors qu’ils discutaient tous entre amis, Pierre Palmade a déclaré devant tout le monde qu’il finirait mal : « Lors d’un repas, il a balancé qu’il était sûr de finir dans la rubrique faits divers ».

Sylvie Ortega Munos a un avis plus léger que celui d’Agathe Auproux. Elle pense que Pierre Palmade doit se soigner.

Selon elle, il a besoin d’une « aide médicale et médicamenteuse afin d’essayer de se soigner« . « C’était son choix de prendre la voiture sous l’emprise de stupéfiants ! Faire la fête ok, mais s’il vous plaît. Ne prenez jamais la voiture si vous avez bu de l’alcool ou de la drogue. C’est un acte suicidaire pour soi. Et aussi meurtrier pour les autres. Un acte égoïste que je condamne« .