BlogInsoliteChoc : un cycliste percute une fille de 3 ans et continue son chemin l’air de rien

Choc : un cycliste percute une fille de 3 ans et continue son chemin l’air de rien

Lucie Wilding, 3 ans, rejoint sa mère près de la voiture garée près du trottoir lorsqu’elle est violemment heurtée par un qui roule sur le trottoir. Les événements se sont déroulés à Blackpool en Angleterre. Outre les images violentes, le comportement du est tout aussi choquant puisqu’il a continué sa route sans vérifier l’état de santé de la et à même insulté la famille.

La jeune fille ne souffre « que » d’éraflures et de contusions. Lucie peine aujourd’hui à remarcher sur un trottoir car le traumatisme est toujours bien présent. En regardant les images, on se dit que les choses auraient pu être encore plus graves pour cet accident de vélo…. surtout si la petite fille s’était dirigée sur la route.
2-3 secondes d’inattention qui aurait pu couter la vie à leur fille.

Publié le 22 mai 2015 à 13:39, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches