BlogCinémaLes acteurs d’Hollywood les moins rentables en 2015

Les acteurs d’Hollywood les moins rentables en 2015

Qui sont les acteurs les moins rentables d’Hollywood et donc les plus surpayés ? Découvrons ensemble le top 10 pour l’année 2015.

Pour établir le classement des acteurs les moins rentables, Forbes prend en compte les trois derniers films par rapport aux salaires perçus. Au final, vous obtenez une estimation du retour sur investissement.

A l’inverse, d’autres acteurs sont dans une très bonne forme et figure parmi la liste des 10 acteurs les plus rentables d’Hollywood.

Tom Cruise acteurs moins rentables 2015

Dixième de ce classement, n’a rapporté que 13,60 dollars pour chaque dollar perçu. Avec des films comme Jack Reacher, Oblivion et Edge of Tomorrow, son salaire devait être très conséquent pour figurer ici.

Ben Affleck

Ben Affleck acteurs moins rentables 2015

A la merveille, Players et Gone Girl sont les derniers films de Ben Affleck. Pourtant il est l’un des acteurs les moins rentables d’Hollywood avec 12,30 dollars rapportés pour chaque dollar perçu.

Brad Pitt acteurs moins rentables 2015

Les gros salaires pénalisent votre place si le film ne fait pas un succès monstrueux. C’est le cas de qui se retrouve à la huitième place avec 12 dollars rapportés pour chaque dollar perçu.

Channing Tatum acteurs moins rentables 2015

intègre ce classement avec 10,80 dollars rapportés pour chaque dollar reçu. Pourtant, il était à l’affiche de Foxcatcher, Jupiter : Le destin de l’univers et Magic Mike XXL.

Christian Bale

Christian Bale acteurs moins rentables 2015

L’ex batman de Christopher Nolan devient moins rentable dû à son énorme salaire car ses derniers films sont intéressants et variés. Seulement 9,20 dollars par dollar reçu.

Will Smith acteurs moins rentables 2015

n’est pas à la fête pour ce classement 2015. Il arrive en cinquième position car pour chaque dollar reçu, il n’a rapporté que 8,60 dollars.

Liam Neeson

Liam Neeson acteurs moins rentables 2015

Night Run, Taken 3, Liam Neeson enchaîne les rôles et aussi les gros cachets. Malheureusement la rentabilité n’est pas au rendez-vous puisqu’il ne rapporte que 7,20 dollars par dollar reçu.

Will Ferrell acteurs moins rentables 2015

arrive sur le podium avec un manque de rentabilité. Seulement 6,80 dollars rapportés pour chaque dollar reçu.

Denzel Washington

Denzel Washington acteurs moins rentables 2015

Les trois derniers films de Denzel Washington ne sont pas forcément à jeter aux oubliettes (Flight, 2 Guns, Equalizer), pourtant il se classe deuxième avec 6,50 dollars rapportés pour chaque dollar perçu.

Johnny Depp

Johnny Depp acteurs moins rentables 2015

L’échec colossal de Mortdecai et le résulatt moyen de Transcendance propulse Johnny Depp en tête de ce classement. Pour chaque dollar reçu, il n’a rapporté que 1,20$.

Publié le 23 décembre 2015 à 9:45, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches