Affaire conclue un acheteur casse un objet, l'émission stoppée !

Lors d'un épisode d'Affaire conclue, un acheteur a cassé un objet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se sentait très gêné !

Cela fait plusieurs années déjà que l’émission Affaire conclue fait un vrai carton auprès des téléspectateurs. Tous les après-midis, nombreux sont ceux qui se donnent rendez-vous avec le programme diffusé sur France 2.

Un accident dans Affaire conclue

Tous les jours, Sophie Davant présente son émission Affaire conclue. Cette dernière est très appréciée de nombreux téléspectateurs. Il faut dire qu’elle permet d’améliorer sa culture grâce aux expertises réalisées par les spécialistes.

Si Affaire conclue est suivie par de nombreux fans, ces derniers assistent parfois à des situations assez inédites. Il n’est pas rare, par exemple, que les acheteurs se battent entre eux pour un objet.

Mais parfois, certains font aussi preuve d’une certaine maladresse. Dans un épisode, un vendeur a présenté une voiture en version miniature évaluée à 100 euros par le commissaire-priseur.

Mais au moment des enchères, il ne s’attendait pas à vivre une expérience pareille. Comme toujours, les acheteurs ont commencé l’émission en contemplant l’objet. Ils ont tout analysé de ce dernier pour en apprendre un peu plus.

Très souvent, les acheteurs saisissent l’objet dans Affaire conclue pour voir tous ses détails. Mais lorsqu’un acheteur a pris l’objet, il a fait tomber l’aileron sans faire exprès. Il n’en fallait pas moins pour que les autres acheteurs se moquent de lui.

« Je suis navré, ça s’est décollé ! »

Très gêné, l’acheteur maladroit d’Affaire conclue a présenté ses excuses au vendeur. Il a confié : « Je suis navré, ça s’est décollé ! ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette séquence a fait le tour des réseaux sociaux.

Plusieurs internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à réagir sur cette séquence. De son côté, l’acheteur a décidé de faire un geste après avoir cassé l’objet. Il a finalement augmenté la valeur du bien et l’a acheté au prix de 270 euros.

Plus tard dans l’épisode, c’est un autre vendeur qui s’est présenté aux acheteurs. De son côté, il a mis aux enchères des objets plus gros qu’une voiture. En effet, il a dévoilé deux magnifiques fauteuils.

Une fois encore, il y a eu un accident dans Affaire conclue. L’expert a évalué les fauteuils au prix de 1 200 euros. Il faut dire que les objets sont rares et très design selon le spécialiste.

Face aux caméras d’Affaire conclue, les acheteurs ont montré qu’ils avaient un réel intérêt pour ces fameux fauteuils. Ils ont fait tourner plusieurs dans la pièce des enchères. C’est le cas pour Caroline Margeridon, Anne-Catherine Verwaerde, Damien Tison, Djamel Bentenah et Clément Anger.

« J’ai entendu quelque chose craquer ! »

Alors que les experts analysaient l’objet, Caroline Margeridon a lâché une phrase qui n’a pas manqué d’inquiéter les autres acheteurs mais aussi le vendeur. À la plus grande surprise de tous, elle a confié : « Aie, j’ai entendu quelque chose craquer ! ».

Heureusement, le vendeur a alors donné une explication. Il a donc expliqué qu’il s’agissait juste des ressorts des fauteuils. Avant de préciser qu’il y avait une double protection pour permettre aux acheteurs du produit de se sentir bien à l’aise.

De son côté, la production d’Affaire conclue fait tout son possible pour éviter les accidents avec les objets. Ils font en sorte de bien prendre soin de ces derniers pour qu’il n’y ait aucun souci.

En revanche, les vendeurs doivent tout de même arriver jusqu’à l’émission en prenant bien soin de ne pas casser leurs objets. Parfois, certains présentent des biens qui ont des rayures ou encore des petits défauts.

Mais cela n’arrête pas toujours les acheteurs qui peuvent faire appel à des experts en rénovation par exemple.