Affaire conclue un objet acheté 150 euros en brocante revendu 127 000 euros !

Dans Affaire conclue, les fans ont assisté à une vente aux enchères mémorables. Un objet acheté 100 euros a été vendu 127 000 euros !

Cela fait plusieurs années déjà que les téléspectateurs peuvent suivre les épisodes d’Affaire conclue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de l’émission ont récemment assisté à un moment complètement inattendu.

Une folle anecdote dans Affaire conclue

Toutes les semaines, France 2 dévoile son émission Affaire conclue. Diffusé juste après Ça commence aujourd’hui, le programme fait un vrai carton auprès des téléspectateurs. Et c’est pour une bonne raison.

Les fans d’Affaire conclue adorent suivre les ventes enchères qui réservent parfois de grosses surprises. Si certains vendeurs ont quelques déceptions, d’autres récoltent de belles sommes d’argent.

De son côté, une jeune femme a vu sa vie basculer du jour au lendemain grâce à l’émission. Lors d’un nouveau numéro, les téléspectateurs ont fait la rencontre de cette vendeuse âgée de 31 ans qui allait vivre un instant mémorable.

Cette dernière est arrivée avec un miroir signé de l’artiste française Line Vautrin. La jeune femme avait acheté ce miroir pour la petite somme de 150 euros. Mais lors de l’expertise dans Affaire conclue, elle a eu une première surprise.

Coralie a alors écouté les révélations du commissaire-priseur Enora Alix. Cette dernière a révélé que le miroir valait 6 000 euros. De son côté, la jeune femme a avoué qu’elle pensait « en obtenir 3 000 euros ».

Elle vend son miroir 127 000 euros

Lorsqu’elle a débarqué dans la salle de vente aux enchères, Coralie a immédiatement provoqué le coup de coeur avec son miroir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce qui allait se passer.

À la plus grande surprise de la vendeuse d’Affaire conclue, Stéphane et Benoît ont décidé de se battre à fond pour faire l’acquisition de cet objet. Pendant de longues minutes, le prix a augmenté.

Finalement, il a atteint l’énorme somme de 127 000 euros. Une folle surprise pour la vendeuse qui ne s’y attendait pas une seule seconde. Ainsi, elle a pulvérisé le record de l’objet vendu à la plus haute somme dans Affaire conclue.

Jusqu’ici, le record était obtenu par un buste de Napoléon vendu 21 000 euros. Une chose est sûre, les téléspectateurs ne s’attendaient pas du tout à cette énorme surprise. Plusieurs ont décidé de s’emparer des réseaux sociaux.

Les fans d’Affaire conclue ont dévoilé leur énorme surprise après cette folle vente qui a atteint les 127 000 euros. Plusieurs ont aussi eu une pensée pour la personne de la brocante qui a vendu ce miroir pour la petite somme de 150 euros.

« Le braquage du siècle »

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont lâché : « Une meuf sur Affaire Conclue ce soir avait acheté un miroir dans un vide-grenier à 150 euros en ignorant sa vraie valeur. On lui a estimé 6000 euros« .

Avant d’ajouter aussi : « Et on lui a acheté… 127 000€. J’aurais fait un AVC à sa place ». Un autre fan a aussi lâché sur son compte Ywitter : « Wesh sur Affaire conclue y’a une meuf qui a acheté un miroir 150 balles dans une brocante ».

« Elle s’est rendue compte qu’il valait de l’argent, la commissaire lui dit que ça valait 6000 euros à peu près. Elle a revendu son miroir…… 127… 127 000€. Le braquage du siècle ».

Une histoire totalement dingue qui a aussi fait le tour des réseaux sociaux. Nul doute que tous les vendeurs d’Affaire conclue auraient rêvé se situer à la place de la jeune femme. Cette dernière a vu sa vie basculer grâce à l’émission.

Une chose est sûre, elle a donc bien fait de participer au programme de France 2 !