BlogInsolite, SportAfrique du Sud : une invasion d’hippopotames a interrompu un match de rugby

Afrique du Sud : une invasion d’hippopotames a interrompu un match de rugby

Lors des matchs, il y a toujours des supporters qui envahissent le terrain. Mais ce qui s’est passé, en Afrique du Sud lors d’un match de rugby dans la ville de Tzaneen, est un envahissement d’un nouveau genre. Des troupeaux d’hippopotames se sont invités sur le terrain et ont entraîné l’arrêt du match.

La scène a été filmée et on peut apercevoir sur la vidéo certains hippopotames qui marchent paisiblement sans se précipiter sur la pelouse et d’autres mâchent de l’herbe. L’invasion massive de ces animaux n’est pas très étonnante puisque le stade est situé près de la rivière Letaba où les hippopotames vivent habituellement.

L’Afrique du Sud possède plusieurs réserves naturelles et parcs nationaux dont l’une des plus grandes réserves animalières naturelles est le Parc national Kruger. Parmi le grand nombre d’animaux sauvages qu’il accueille, il est possible de citer le « Big 5 » : lions, léopards, rhinocéros, éléphants et buffles. Alors si vous voyagez en Afrique du Sud, partez à la poursuite de ces animaux.

Publié le 5 juin 2019 à 8:47, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches