Agathe Auproux commence l'année de la plus terrible des manières avec un gros souci de santé !

La nouvelle année a démarré du mauvais pied pour Agathe Auproux. L'ancienne chroniqueuse de TPMP a raconté sa mésaventure sur Instagram.

Si Agathe Auproux comptait démarrer la nouvelle année du bon pied, c’est raté. Ce jeudi 12 janvier, la jolie brune a raconté sa mésaventure survenue en début de mois.

Agathe Auproux fourmille de projets

Après une année 2022 intense, Agathe Auproux déborde de projets pour 2023. L’ancienne chroniqueuse de TPMP en a dévoilé un en fin d’année dernière.

En effet, la jeune femme a récemment été choisie par les laboratoires Laroche-Posay pour incarner une série de pastilles intitulées Mieux dans ma peau. La journaliste télé avait dévoilé ce beau projet il y a quelque semaines sur Instagram.

« Mieux dans ma peau (et dire que c’est vous qui avez trouvé et choisi le titre), saison 2 épisode 4 ! Entretiens avec un dermato-oncologue qui nous explique les bienfaits de la cure thermale post-cancer, et avec un expert @larocheposay », expliquait la jeune femme en légende de sa vidéo.

« Ce dernier va dresser une sélection concrète de produits à utiliser à la maison pour plus de confort au quotidien. Bon visionnage », concluait-elle. Un joli succès qui en cache un autre.

En effet, en 2022, Agathe Auproux a également été choisie pour devenir la commentatrice d’une série de vidéos de true crime. Intitulée Affaires presque classées, ces courtes vidéo reviennent sur les plus grandes affaires de ces dernières années.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP revient sur les crimes commis par des tueurs en série, mais aussi sur ces disparitions mystérieuses, qui aujourd’hui encore, hante l’esprit des Français. Vous l’aurez donc compris, Agathe Auproux est donc multi-casquette.

Pendant plus de deux ans, Agathe Auproux était une fidèle de TPMP. Seulement, lorsque la France a été frappée par la Covid-19, la jolie brune a décidé de changer de cap et de quitter l’émission de Baba. Atteinte d’un lymphome, la jolie brune avait alors justifier son départ en expliquant sa maladie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

La mésaventure de la jeune femme en vacances

Il y a quelques jours, un internaute lui a demandé si elle était « toujours en contact avec l’équipe de TPMP ». À cela, la jeune femme a répondu par la négative, en précisant qu’elle avait « tourné la page » de sa collaboration avec C8.

Désormais influenceuse, Agathe Auproux se consacre pleinement à sa carrière sur les réseaux sociaux, tout en animant des courts formats sur différentes plateformes telles que Snapchat, YouTube ou encore TikTok. Très proche de sa communauté, la jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à les avertir du moindre rebondissement dans sa vie.

Et justement, ce jeudi 12 janvier, la jolie brune a donc raconté sa mésaventure. La raison ? Un « bouton de fièvre », qui lui a donc donné du fil à retordre.

« J’ai donc commencé 2023 avec un bouton de fièvre mutant. (vraiment, on aurait cru qu’un vétérinaire croate m’avait fait des injections aux lèvres dans un parking à Limoges) », a-t-elle commencé sur Instagram.

Et d’ajouter : « Et pourtant j’ai ainsi la conviction que cette année va être porteuse de nombreux aboutissements. Et de belles surprises. J’ai confiance en moi de fou. Je suis apaisée, déterminé. Docus. Difficile d’écrire ce genre de banalités sans paraître mièvre et cliché. Mais j’accepte de l’être parfois ».

Agathe Auproux a terminé son récit en posant la question à ses 836 000 followers qui la suivent quotidiennement dans ses aventures. « Et vous ? Votre sentiment ? Merci donc de faire des listes d’adjectifs en commentaire pour décrire votre état d’esprit. Et ne pas me laisser seule dans ce partage. Ce serait donc gênant », a-t-elle ordonné. Vous avez deux heures !