Riyad : Humilié sur la toile, un agent d’entretien est couvert de très beaux cadeaux

Un agent d’entretien s’est arrêté quelques instants pour admirer la vitrine d’une bijouterie de luxe à Riyad, en Arabie Saoudite. Un passant a capturé le moment et s’est empressé de diffuser le cliché sur les réseaux sociaux. Il a voulu poster cette image sur la toile pour se moquer de l’homme.

agent d'entretien riyad vitrine bijoux

« Il ne mérite que de regarder des ordures ». Voilà ce qu’a écrit en légende le passant qui a pris en photo l’agent d’entretien. Le commentaire a malheureusement été liké de nombreuses fois par les internautes.
Suite à la diffusion du cliché, un homme d’affaires saoudien a demandé à ce qu’on retrouve l’identité de la personne dans le but de lui offrir un ensemble de bijoux en or.

L’agent d’entretien retrouvé grâce à son reflet

L’homme a pu être identifier par un habitant du quartier grâce au reflet visible sur la vitrine. Il s’agit de Nazer Al-islam Abdul Karim, un immigré bangladais âgé de 65 ans.

Certaines personnes ont décidé de lui offrir des bijoux. Nazer Al-islam Abdul Karim a notamment reçu deux assortiments de bijoux en or de la part de l’homme d’affaires qui voulait le retrouver et d’un autre bienfaiteur.

Heureux d’avoir été couvert de cadeaux, Nazer Al-Islam Abdul Karim ne cache toutefois pas son incompréhension par rapport à la viralité de la photo.

J’étais simplement en train de faire mon travail comme agent d’entretien pour la municipalité. Et je me suis retrouvé devant cette bijouterie. J’ai vu un flash, je ne savais pas ce que c’était. Ensuite, on m’a dit que ma photo était partout sur Internet.

Source

Les dernières publications
Tuxboard