L’agent de sécurité a perdu son boulot après avoir fait le buzz pour un film de pets

L’histoire s’est passée dans un hôpital de Floride. Elle concerne un agent de sécurité de ce centre médical connu sous le nom de Paul FLART. Il s’agit d’un buzz insolite dans lequel on peut voir l’homme se filmer en train de péter pendant son quart de travail depuis le 25 mars. Le propriétaire des vidéos les a mis sur son compte Instagram qui a attiré plus de 45 000 followers.

Les enregistrements

Dans les vidéos qui ne durent que quelques secondes chacune, on peut bien identifier Paul, en uniforme sur son lieu de travail. Le nombre de personnes qui a visionné la majorité des clips dépassent les 1 000.

L’auteur a même été qualifié de génie. Il s’est créé un logo de fantaisie après avoir inventé son propre surnom « The Fart Authority ».

Un acte qui n’est pas sans conséquence

La célébrité de Paul lui a couté son travail. Il a été renvoyé. La raison de son licenciement n’était pas ses flatulences, mais plutôt l’usage du téléphone constant en plein travail. D’ailleurs, c’est interdit par la société de sécurité qui l’emploie. Paul n’a pas réfuté l’objet de son renvoie et a reconnu les faits.

Néanmoins, la perte de son emploi ne l’a pas pour autant affecté. Il planifie de devenir encore plus célèbre sur la toile. Il a un compte Patreon. Il a avoué qu’il a envie de faire des tours du monde pour faire de nouveaux tournages.

Il a déjà plein d’idées en tête. Vice qui l’a interviewé a rapporté ses dires. Paul veut continuer la production de nouvelles vidéos et cette fois sous de nouveaux angles. On attend donc la sortie des nouvelles créations de Paul et la réaction de ses followers sur les réseaux sociaux.

Son dernier jour filmé :

Laisser un commentaire

Tuxboard