Mais pourquoi Air France a-t-elle fait pleurer la starlette Nabilla ?

Accrochez-vous, c’est une histoire déchirante. Pire que la fin de Titanic, que la défaite face au Portugal, que la mort de David Bowie. Nabilla a pleuré sur Snapchat, partageant son désarroi et s’en prenant avec virulence à Air France. Mais que diable, la compagnie aérienne a-t-elle infligé à la star de télé-réalité ? Préparez-vous à disposer votre drapeau en berne.

Le coup de poignard d’Air France à Nabilla

Le drame s’est produit ce mercredi 29 mars. La France s’est réveillée paisiblement, sous des températures printanières. En lisant le journal du matin, en écoutant la radio, tout est banal : on apprend le dernier cadeau offert à François Fillon, Benoît Hamon a encore baissé dans les sondages, Jean-Luc Mélenchon a de nouveau sorti une boutade et Jean Lassale répété qu’il gagnerait facilement l’élection présidentielle.

Bref, une journée classique. Oui mais voilà, en soirée, la journée de l’Hexagone a pris une tournure inattendue : l’icône Nabilla s’est exprimée sur Twitter : elle est en pleurs ! En pleurs ? « La France a peur », comme l’aurait si bien exprimé Roger Gicquel. Les 65 millions d’enquêteurs sont mis au courant des faits :

Voici Nabilla de nouveau victimisée après avoir fait face à l’ignoble Raphaël Mezrahi. En effet, la star s’est vu refuser l’accès à sa chienne Pita pour un vol Paris – Londres ! L’accusé, Air France, s’est défendu en répondant directement à la supposée victime :

Devant un tel scandaleEmile Zola se serait retourné dans sa tombe et lancé un sanglant « J’accuse ! » à la compagnie française.

Pita et après… les bagages !

Comme si cela ne suffisait pas, cette affaire va prendre une tournure encore plus sordide. 45 minutes, c’est la durée du vol pour rallier Paris à Londres. Malgré ce court trajet, Air France a égaré les bagages de Nabilla ! Un nouveau choc pour le pays et donc, une réunion de crise à l’Elysée. Un drame sur le sol anglais la veille du Brexit ! Tiens donc…

Acculée par les preuves, la compagnie a ainsi signé ses aveux avant de vouloir se réhabiliter auprès de la victime :

Malgré tout, Nabilla a ébloui le pays par son courage. Pas de 20 heures, elle a privilégié une intervention sur son compte Snapchat pour rassurer tout son monde :

La vidéo émouvante de Nabilla

Espérons pour elle qu’elle aura plus de chance lorsqu’elle se rendra dans le département français de la Suisse. Si le conflit devait se poursuivre dans un tribunal, Larousse pourrait se porter partie civile pour la tenue des tweets de la jeune femme. Affaire à suivre…

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!