Alice in Borderland saison 3 toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur la série Netflix

Alice in Borderland saison 3 est le projet le plus demandé par les fans de la série ! Cette question reste sans réponse...

Alice in Borderland saison 3 bientôt sur nos écrans. Netflix n’a pas encore diffusé d’informations à ce sujet. Mais aujourd’hui Tuxboard a décidé de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur la série Netflix !

Alice in Borderland saison 3, un projet plébiscité

Alice in Borderland saison 3 pourrait répondre à de nombreuses questions. La série fait des adeptes chaque jour. La deuxième saison sortie en décembre dernier, cartonne sur Netflix. Il faut dire que la suite des aventures d’Arisu était très attendue par le public.

Alice in Borderland raconte l’histoire d’un jeune homme qui se retrouve coincé dans un jeu de type Battle Royal avec ses amis. Pour survivre, il doit gagner des parties de jeux complexes. En chemin, il fait même la rencontre de la belle Usagi.

La saison 2 a répondu à de nombreuses questions, mais il reste des parts d’ombres. Les fans espèrent donc une saison 3. Mais pour le moment, Netflix n’a pas donné son accord !

Des questions sans réponses

Alice in Borderland saison 3, permettrait d’approfondir certains points que le manga n’explique pas non plus. En premier lieu, on ne sait pas qui se cache derrière cette entité : les Borderlands. Qui est responsable de la création de ce monde ? Il faudra pourtant répondre à cette demande !

Le fonctionnement des Borderlands a toutefois trouvé une explication dans un manga dérivé d’Alice in Borderland on Border road. Il suit des personnages différents. Ce manga pourrait être utile pour la suite de la série.

Alice in Borderland saison 3 pourrait aussi mettre en avant cette fameuse carte Joker. Elle reste l’énigme centrale de cette fin de saison 2. En effet, elle peut être interprétée de différentes manières. Dans le manga Alice in Bordeland, le Joker affronte Arisu avant la décision de chaque joueur du jeu : rester ou partir de Borderland. C’est une figure assez sombre.

Le Joker représente aussi le passeur dans le manga, qui permet de ramener les personnages dans le monde des vivants. Dans la saison 2, les scénaristes n’ont pas abordé ce sujet. Toutefois, c’est un élément clé pour une suite. Cela signifierait que le jeu n’est pas encore fini. Le Joker pourrait aussi se révéler comme étant le fondateur du jeu.

Le mystère autour des personnages

D’autres questions se posent au sujet des maîtres du jeu. En effet, dans la saison 2, on apprend que le roi de pique ou la reine de coeur étaient autrefois des joueurs qui ont choisi de rester dans Borderlands. Mais depuis combien de temps sont-ils dans le jeu ?

Les maîtres du jeu ne sont donc pas apparus en même temps que les joueurs. Les personnages de Borderland sont en réalité dans un hôpital de Tokyo après l’explosion d’une météorite. Ils sont entre la vie et la mort. Mais une seule minute se passe pendant qu’ils sont coincés dans le jeu.

Alice in Borderland saison 3 pourrait aussi approfondir d’autres points au sujet des personnages. En effet, Usagi a des blessures aux jambes dans le monde réel ainsi que dans le jeu. Elle s’est blessée lors du match épique.

D’autres aussi ont eu les mêmes blessures dans les deux mondes. Et pour les morts, cela veut-il dire qu’ils n’avaient aucune chance dans le jeu ? La série suggère alors que Chobe, Karube et bien d’autres ne pouvaient pas survivre, leur destin était déjà scellé. L’arbitrage du jeu est un autre point à élucider.

Netflix devrait bientôt prononcer son verdict au sujet d’Alice in Borderland saison 3. Les fans sont impatients et on comprend pourquoi ! De nombreux mystères restent à élucider…