All inclusive (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

All inclusive est une comédie française réalisée par Fabien Onteniente. C’est un jeune homme qui part tout seul dans un club de vacance car sa copine l’a planté à l’aéroport. Mais encore, il n’est pas au bout de ses peines car c’est un séjour mouvementé qui l’attend ! On retrouve en tête d’affiche du film : Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, Josiane Balasko.

Synopsis

Il avait tout préparé pour un petit séjour en amoureux, mais voilà. Il se fait planter par sa fiancée à l’aéroport. Aussi, Bruno décide de partir quand même et de s’envoler seul dans un club de vacances aux Caraïbes. Comme les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, il se retrouve en plus dans sa chambre avec un étranger.

En effet, Bruno doit partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, un éternel célibataire qui est en plus très envahissant. Dans le club, ils vont ensuite faire la rencontre de beaucoup de personnes, comme Lulu, une retraitée et une veuve très open. Il y a aussi Caroline, Manon et Sonia sui sont trois copines venues enterrer le divorce de la première, Caroline. Enfin, il y a Edouard Laurent qui est le directeur du Club Caraïbes Princess. Les deux vacanciers ne savent pas qu’ils vont vivre un séjour qu’ils ne sont pas prêts d’oublier, sous le soleil et l’ombre des cocotiers.

Le comédien Franck Dubosc confie : « Fabien n’est pas acteur, je le suis à sa place et quand je ne réalisais pas encore, il le faisait pour moi… Je dirais que nous avons beaucoup appris en avançant ensemble et c’est aussi grâce à cela que je suis parti sur mon propre film à un moment donné. En fait, je lui dois mon succès et peut-être que la réciproque est vraie… Nous nous sommes beaucoup servis l’un de l’autre, professionnellement et humainement parce que nous pensons les mêmes choses, nous avons envie des mêmes choses, ce qui n’empêche pas évidemment chacun d’avoir sa propre individualité. Et sans doute qu’à l’arrivée nos films en commun ont le goût et la couleur du cocktail que nous formons tous les deux… »

Date de sortie au cinéma : 13 février 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard