BlogInsoliteAlligators et humain dans un même étang : se jeter dans la gueule des dangers ?

Alligators et humain dans un même étang : se jeter dans la gueule des dangers ?

Un nage dans un étang avec un couple d’alligators, joue avec eux comme s’ils étaient son animal de compagnie.

Dans la plupart des cas sur internet, les chiens, les chats et d’autres animaux domestiques sont présentés. Mais on voit rarement des gens interagir avec des animaux dangereux comme des alligators.

Dans une vidéo virale récente parcourant différentes plateformes de réseaux sociaux sur l’internet, un rencontre de près un des créatures les plus sauvages du royaume animal : les alligators. Le clip semble être pris dans un immense étang ou une rivière au fond de la jungle. L’eau était très sale et on ne voyait rien du fond de l’étang. Il a une présence de nombreux arbres autour de la masse d’eau, et au milieu, on voit un qui nage. Comme s’il n’a aucun souci au monde ! Comme l’eau n’était pas très claire, on ne peut voir que la tête de l’. À quelques pas de lui se trouvent d’autres objets qui apparaissent sur la surface de l’eau. Des objets qui semblent bouger et flotter librement dans l’eau.

Plus tard dans la vidéo, on réalise que ces objets saillants étant en réalité des têtes d’alligators vivant dans l’étang. Il n’y a pas qu’un seul alligator car on y voyait probablement trois ou plus. Force est de constater que ces animaux sont des carnivores, chassent la chair et la viande pour leur propre nourriture. De ce fait, l’homme nageant dans l’étang n’est pas à un endroit approprié, car il pourrait être à tout moment écraser par ces reptiles carnivores rodant autour de lui. Mais il était confiant avec la façon dont il traite ces alligators. Il n’a même pas bougé lorsque ces animaux se sont approchés de lui. Au lieu de cela, il avance ses bras comme un accueille avec une grande étreinte. Le premier alligator s’approche, le touche en levant la tête au-dessus de l’eau. Puis les deux autres nagent jusqu’à lui. Presque au même moment, ils ont arrivé vers cet homme, ils ont fait le même geste avec leurs têtes.

Mais ces derniers apparaissent plus agressifs que le premier. Ils ont, en fait, tenté d’ouvrir leur bouche et de mordre l’homme. La confiance du gars prend le dessus et ne laissa pas cela arriver. Il s’enfonça juste en dessous et nagea à quelques mètres. Avec son calme et sa capacité de manipuler ces alligators, on peut dire qu’il savait comment communiquer et gérer ces bêtes sauvages.

Publié le 19 octobre 2018 à 16:30, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches