BlogFunQue se passe-t-il quand vous allumez 10 000 bougies scintillantes en même temps ?

Que se passe-t-il quand vous allumez 10 000 bougies scintillantes en même temps ?

Voici une bien étrange expérience : que se passe-t-il quand vous allumez 10 000 bougies scintillantes en même temps ? Est-ce que ça produit beaucoup d’étincelles comme cette petite boule de nickel ? Est-ce que ça explose ? Des Youtubeurs se sont posés la question.

10 000 bougies scintillantes

La chaîne Slivki prévient : ce n’est pas à reproduire chez soi, mais ça n’empêche pas de regarder.

Ils ont alors voulu tester l’allumage de 10 000 bougies étincelantes, dites également « sparklers. » Ca représente 50 kilos de bougies et il faudrait deux jours entiers pour les brûler toutes, l’une après l’autre, et ce sans interruption.

Bougies scintillantes

Pour ce faire, ils les ont installées dans une large marmite qui a été protégée d’une feuille d’aluminium.

Ils ont trouvé un terrain isolé, se sont équipés d’extincteurs et…

Tada !

Le résultat est très impressionnant et nous on se demande bien comment va la marmite et on a une sincère pensée pour cette fille qui s’est brûlée les cheveux en soufflant ses bougies.

Publié le 28 décembre 2016 à 18:51, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches