Amandine Pellissard dans la tourmente: sa famille passée au crible par un éducateur ?

Amandine Pellissard a fait des confidences au sujet de la décision du juge concernant sa famille. Elle s'est livrée sur le sujet !

Il y a quelques années, Amandine Pellissard a réussi à se faire connaitre dans Familles nombreuses avec ses enfants et son mari Alexandre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont remarqué son caractère bien trempé.

Une famille qui n’a pas sa langue dans sa poche

Dès les premiers épisodes de Familles nombreuses avec Amandine Pellissard, les fans ont vu que la mère de famille n’avait pas du tout sa langue dans sa poche. Très cash et franche avec son mari, elle a souvent fait parler d’elle.

Mais il y a quelques mois, les candidats de Familles nombreuses ont décidé de stopper leur venue dans l’émission. Alors que TF1 a décidé de leur laisser une nouvelle opportunité avec leur propre programme, Amandine Pellissard a décidé de porter plainte.

En effet, elle a attaqué la chaîne en justice. Une vraie surprise pour les fans qui pensaient qu’elle entretenait de bonnes relations avec TF1. Mais la mère de famille a pris une grande décision.

Elle a décidé de poursuivre la chaîne en justice pour travail dissimulé sur ses enfants. Mais il y a peu, elle s’est retrouvée au cœur d’une énorme polémique. La raison ? Elle a décidé de se lancer dans une nouvelle carrière inattendue avec son mari.

A cause de ça, plusieurs internautes ont commencé à s’inquiéter pour sa famille. À tel point que certains ont passé des appels anonymes à la police pour que cette dernière passe chez les Pellissard afin de voir que tout allait bien pour les enfants.

Amandine Pellissard dans la tourmente

C’est d’ailleurs Amandine Pellissard qui avait rapporté que les forces de l’ordre avaient débarqué chez elle pour voir si ses enfants n’étaient pas en danger. Un vrai choc pour la mère de famille qui ne pensait pas que les choses iraient aussi loin.

Amandine Pellissard a d’ailleurs confié : « On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal ». Mais ce n’est pas tout.

La candidate de Familles nombreuses a déclaré : « Mais par contre, nos enfants ont été choqués des questions que les flics leur ont posées ». En revanche, cette affaire est allée jusqu’au tribunal.

Ce mercredi 13 avril, Amandine Pellissard a dû faire face à une juge. Ce dernier devait décider si un éducateur spécialisé devait passer au crible leur vie de famille. Et ce, afin de voir si tout se passait bien pour leurs enfants.

Un terrible moment à passer pour Amandine Pellissard. Celle qui est enceinte de son 9ème enfant a d’ailleurs récemment fait un malaise. La pression ne risque d’ailleurs pas d’arranger les choses pour la mère de famille.

« Je me suis pris la tête méchamment avec elle »

La candidate de Familles nombreuses a d’ailleurs avoué qu’elle avait eu une altercation avec la juge. Elle a indiqué : « Je me suis pris la tête méchamment avec elle… elle ne voulait plus me parler après ».

Amandine Pellissard a alors déclaré : « C’est fatiguant… on se bat, on se bat… On reste droit dans nos bottes, mais c’est tellement dégueulasse ». Ce vendredi 14 avril, elle a alors dévoilé la décision du juge.

Elle a révélé : « Elle n’a pas mis en place la demande du parquet qui était l’assistance éducative. Donc ça, c’est bien. Elle a juste demandé une évaluation des conditions dans lesquelles on effectue notre activité dans le charme ».

Amandine Pellissard a poursuivi : « Il y a juste quelqu’un qui va venir une fois ou deux voir comment on s’organise quand on travaille, quand on tourne. Je ne pense pas qu’elle restera pendant les tournages. Ça m’étonnerait ».

Avant de conclure : « Mais juste au moins pour exclure le fait qu’on le fait évidemment sur des plages horaires où il n’y a pas les enfants. On est quand même heureux« .