Amandine Pellissard en larmes se confie sur les violences qu'elle a subi «On m’a insulté, frappé…» !

Amandine Pellissard se livre de plus en plus sur les réseaux sociaux. Elle vient d'évoquer toutes les violences dont elle a été victime !

Ce lundi 29 mai, Amandine Pellissard a décidé de se livrer à ses fans. Dans une story Instagram, elle a expliqué avoir vécu des violences graves durant son enfance.

Amandine Pellissard au plus mal

Alors qu’elle attend son neuvième enfant, Amandine Pellissard traverse des moments bien difficiles. Elle a d’abord eu un choc après avoir été interpellée par la justice pour maltraitance sur ses enfants.

Avec les larmes aux yeux, Amandine Pellissard explique qu’elle est à bout. Car personne d’autre qu’elle ne saurait mieux élever ses enfants. Elle explique qu’ils sont très heureux. « On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal ».

Par la suite, la pauvre Amandine Pellissard a perdu son père. Encore un moment difficile qui lui a mis un coup au moral. La jeune maman est au plus mal.

« Mon papa, tu es parti le 18 mars 2023. Brutalement. Je l’apprends, aujourd’hui, le 3 mai 2023, d’une façon inattendue et inappropriée. J’ai en moi des regrets, des doutes et de la colère. Là, je suis mal, au plus mal. Je pense juste à toi et les regrets qui vont avec ».

En rendant hommage à son papa, Amandine Pellissard a fait une grande révélation. En effet, elle a expliqué qu’elle avait été victime de violences durant son enfance. Son oncle lui aurait fait du mal dans sa jeunesse. « Et celui qui m’a fait tout ce mal ce n’est pas toi mais ton plus jeune frère. Pardon mais je reviendrai quand ça ira ».

La maman de Léo a accepté de se confier sur son passé douloureux. Elle explique qu’elle a été victime de viols incestueux dans son enfance. L’ancienne candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » est très forte. Car elle s’est battue pour aller mieux et ne plus subir ses traumatismes.

Des violences qui remontent à l’enfance

Si Amandine Pellissard a accepté de se livrer un peu plus, c’est parce qu’elle a eu un choc en apprenant la mort de la petite Lindsey. Cette petite fille a été harcelée par ses camarades de classe.

Amandine Pellissard est en colère. Alors elle a décidé d’alerter les jeunes sur le danger du harcèlement, sur ses réseaux sociaux. « Aujourd’hui ça ne s’arrête pas, on m’a insultée, frappée au collège et aujourd’hui, la souffrance va au-delà de l’établissement scolaire »

Elle aussi a été victime de harcèlement. « Pour ma part, à 13 ans, je passais mon temps enfermée dans les toilettes du collège… on se moquait de mon nom de famille étranger, mon apparence… »Et cela a continué car nombreux sont les français qui se sont moqués d’Amandine Pellissard après ses choix de carrière.

À cause de ces violences dans l’enfance, Amandine Pellissard a eu de très mauvaises fréquentations. Cela l’a donc fait tomber dans la drogue.

Désormais, Amandine Pellissard va mieux. Même si elle est très fatiguée en raison de sa grossesse. À plusieurs reprises, elle a révélé qu’elle se sentait mal. « Je trouve que j’ai déjà des gros problèmes au niveau des jambes. J’ai les chevilles qui sont toutes gonflées. Ce matin, je me suis rendue compte que je ne voyais plus du tout les os des chevilles, l’os intérieur et l’os extérieur. « 

Fort heureusement, elle reste toujours aussi positif, et déterminée à mener une grossesse sereine.