Amandine Pellissard au plus mal et en larmes à cause des complications liées à sa grossesse !

Amandine Pellissard s’est livrée en toute intimité sur sa grossesse à risque. Elle est si touchée qu'elle a éclaté en sanglots

Ce dimanche 23 avril, Amandine Pellissard a décidé de se rendre sur les réseaux sociaux pour parler à ses fans. Elle a expliqué qu’elle menait une grossesse à risque. La jolie blonde a donc perdu le sourire !

Amandine Pellissard continue de faire parler d’elle

Même si elle ne fait plus partie de l’émission Familles nombreuses, Amandine Pellissard est sans aucun doute l’une des candidates les plus emblématiques. Les téléspectateurs apprécient sa franchise et son état d’esprit.

Si ses choix n’ont pas fait l’unanimité, Amandine Pellissard s’en moque ! Elle continue de faire tout ce que bon lui semble, dans le respect et la bienveillance. « On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal » déclare-t-elle.

Mais Amandine Pellissard commence à être à bout de tout l’acharnement qu’elle vit au quotidien. Le 13 avril dernier, elle a reçu une convocation au tribunal. En effet, le bien-être de ses enfants est remis en question. Et ça, elle ne le supporte pas ! Elle explique que ses enfants sont sous le choc :

Amandine Pellissard a bien du mal à retenir ses larmes. D’autant plus qu’elle lutte contre ses hormones depuis qu’elle est à nouveau enceinte. C’est ce qu’elle a donc annoncé sur Twitch. Eh oui ! Le couple attend un neuvième enfant.

Mais les choses se compliquent pour Amandine Pellissard, qui est enceinte de deux mois. Elle a donc dû trouver une nouvelle organisation dans sa vie. « On tourne un peu moins fréquemment qu’avant. J’ai plus tendance à dormir le soir que faire des galipettes », a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs.

Une grossesse à risque !

Plus encore ! Amandine Pellissard a expliqué qu’elle menait une grossesse à risque. Alors la candidate n’a pas le choix, elle va devoir arrêter ses activités avec son mari :

« A un moment donné, je vais stopper pour raisons médicales, car je suis suivie en grossesse à risque. Dans mon cas, Il y a un moment où les relations intimes sont contre-indiquées donc quand ce sera trop risqué, on arrêtera« , a-t-elle ajouté.

Ce dimanche 23 avril, Amandine Pellissard s’est confiée avec émotion sur les complications durant sa grossesse. « Tout allait bien et je perds du sang d’un coup », a-t-elle écrit dans l’une de ses vidéos,.

Elle explique ensuite qu’elle en souffre. « Vous êtes nombreux à m’envoyer des messages parce que vous avez vu qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Je me suis levée tout allait bien, je n’avais rien de particulier, pas mal au ventre, rien à signaler de particulier le matin. Tout allait bien jusqu’entre midi et deux à peu près. J’ai pas mal au ventre ».

Avant de poursuivre : « Je n’ai aucune douleur abdominale. Donc je vais m’habiller après le déjeuner. Et juste avant d’aller m’habiller je passe aux toilettes, pareil, tout va bien. Pas de pertes bizarres, rien du tout. Et à partir de là je me mets dans mon lit, en positon fœtale. Et je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, et je ne pense plus, je suis dégoûtée, je suis dépitée« .

Amandine Pellissard a eu du mal à retenir ses larmes. « Alex, il s’inquiète, il revient régulièrement voir comment ça va, si j’ai reperdu du sang, et à priori non je ne repère pas de sang ». Elle a très peur de refaire une fausse couche. Celle de 2020 l’a marquée à tout jamais.