Amandine Pellissard se fait détruire par Guillaume Genton dans TPMP !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Amandine Pellissard et Guillaume Genton ont eu un gros clash au sujet de sa reconversion !

Cela fait plusieurs semaines déjà qu’Amandine Pellissard et Alexandre ne cessent de se retrouver au cœur du bad buzz. La raison ? Ils ont annoncé qu’ils se lançaient dans le X. Dans TPMP, les deux ont réglé leurs comptes avec les chroniqueurs comme Guillaume Genton.

Amandine Pellissard dézinguée par Guillaume Genton

Depuis décembre dernier, Amandine Pellissard et Alexandre ont décidé de se lancer dans le X. Une reconversion très étonnante qui n’a pas manqué de choquer les internautes. Mais aussi le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP).

En effet, les chroniqueurs de l’émission ne se sont pas gênés pour dézinguer Amandine Pellissard ou encore Alexandre. Plusieurs s’inquiètent pour l’avenir de leurs enfants. Ils ont peur que ces derniers ne paient les frais de ce nouveau job.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le reportage de Jeremstar n’a pas arrangé les choses. Le couple a décidé de dévoiler leur moment d’intimité auprès du Youtubeur. Ils ont encore plus fait polémique suite au reportage.

Amandine Pellissard et Alexandre ont alors décidé de venir dans Touche pas à mon poste pour s’exprimer suite au documentaire de Jeremstar. La mère de famille était très remontée. Elle n’a pas du tout apprécié les critiques.

D’autant plus qu’elle ne comprend pas que Guillaume Genton ait osé répondre « oui » à la question : « Faut-il leur retirer la garde ? ». Une réponse qui a fait sortir Amandine Pellissard de ses gonds.

Une violente altercation

Ce mardi 31 janvier, un échange musclé a donc eu lieu entre Amandine Pellissard et les autres chroniqueurs. Invitée avec son fils Léo, et son mari Alexandre, elle ne leur a pas tellement laissé la possibilité de s’exprimer.

Furieuse des commentaires des chroniqueurs, Amandine Pellissard n’a pas eu sa langue dans sa poche. Dans un 1er temps, Guillaume Genton a balancé :  » J’ai l’impression que vous êtes choqués que les gens soient choqués ».

Avant de demander : « Vous vous attendiez à quoi ? La Légion d’Honneur ? Vous tournez des contenus à caractère po*nographique pour 29,99€ sur une plateforme« . Mais ce n’est pas tout.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a aussi lâché sur le plateau : « Vous les filmez sur le canapé familial qui est le canapé sur lequel vos enfants mangent des Miel Pops le matin ». Choquée Amandine Pellissard a alors répondu.

Elle a balancé : « T’as jamais bai*é sur un canapé ? ». Celui qui a reçu le soutien du public a alors lancé : « Vous filmez ça en plus ». Loin de se laisser démonter, il a dévoilé sa façon de penser.

« Vous prenez votre enfant qui est mineur comme une espèce de caution »

Guillaume Genton a répondu à Amandine Pellissard : « Et en plus, vous prenez votre enfant qui est mineur comme une espèce de caution qui peut vous permettre de filmer n’importe quelle vidéo dégueulasse… bien sûr que ça nous choque ! »

Avant de se questionner : « Et vos autres enfants, ils en pensent quoi ? ». Amandine Pellissard a alors rappelé que les autres enfants étaient encore des mineurs. « Ils n’ont pas l’âge d’en penser quoique ce soit« .

Pour finir, Guillaume Genton a balancé à Amandine Pellissard : « Je ne vous le souhaite pas, mais les conséquences vont être dramatiques. Je vous donne un conseil, l’argent que vous gagnez, mettez-le de côté ».

Et de conclure : « Parce que ça va vous coûter cher en psy plus tard« . Des commentaires qui ont choqué la mère de famille qui a rappelé que les enfants n’avaient pas droit d’accéder aux contenus pour adultes avant 18 ans.