Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebAmazon Dash : pour vous éviter d’aller chercher le lait dans les petits commerces

Amazon Dash : pour vous éviter d’aller chercher le lait dans les petits commerces

Bienvenue en 2014. Essayez-vous, on va vous raconter ce qui va suivre pour les prochaines années.
Amazon vient de lancer un nouveau système, Dash qui permet de scanner les produits directement de chez soi afin de passer commande sur le net. Il est aussi possible de passer la commande par la voix :

Une fois la commande passée, les produits sont automatiquement sauvegardés dans votre panier, à vous d’affiner votre choix via tablette ou ordinateur, vos courses vous seront livrées le lendemain.

Ce système, de la taille d’une Wiimote, ne fonctionne que dans trois villes américaines car il concerne spécifiquement le site AmazonFresh, un genre de supermarché en ligne de produits frais.
Si vous êtes américain, si vous vivez dans le sud de la Californie, à San Francisco, ou à Seattle, heureux petits veinards, au lieu de vous bouger les papattes pour aller chercher un kilo de pommes, vous pourrez commander depuis chez vous.

Amazondash Amazon

AMazon Dash

Amazon Dash commande

Si vous habitez en France, vous n’êtes pas concernés, mais qui dit que vous ne le serez pas un jour ? Peut-être, mondialisation oblige, qu’un jour nous aussi nous aurons de merveilleux services via AmazonFresh ?

Ainsi, nous pourrons largement contribuer à la mort des petits commerces, sans complexe, nous oublierons peut-être ce qu’est le plaisir de sortir prendre l’air, de savourer l’idée de choisir sa pomme soi-même (truc de fou) et de savoir comment va le petit monsieur qui vend des pommes-de-terre dans ce coin-ci du marché.

Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous tentés par un système comme celui-ci ?

Publié le 7 avril 2014 à 15:00, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches