BlogHigh-Tech/WebAmazon propose un service de livraison d’alcool à domicile en 1h Chrono

Amazon propose un service de livraison d’alcool à domicile en 1h Chrono

Ne vous réjouissez pas trop vite, cette offre-test est pour l’instant réservée à certaines villes des États-Unis. Si l’initiative s’avère concluante, rien n’empêchera le géant américain de l’étendre à d’autres villes/pays à travers le monde. Rien à part peut-être les législations en vigueur concernant la vente d’.

amazon prime

Se retrouver à cours d’ un samedi soir ou un dimanche après-midi alors que vous êtes déjà passablement ivre n’est jamais un moment agréable à passer. Primo, vous êtes ivres et il serait donc franchement irresponsable de prendre volant, secundo, le magasin le plus proche de chez vous est à plus d’1 kilomètre et vous avez franchement la flemme.

Évidemment de tels services existent déjà au sein des plus grandes villes françaises, mais les prix pratiqués sont franchement prohibitifs et se réveiller le lendemain matin avec la gueule de bois et les poches vides n’est pas franchement la meilleure façon de terminer son week-end.

On avait récemment parlé de l’appli smartphone Filld qui vous permet d’effectuer votre plein d’essence où que vous vous trouviez, cette fois c’est un autre type de « carburant » qui est à l’honneur.

Pour les habitants de et de ses environs, cette époque sera bientôt révolue. La célèbre .com va en effet lancer son Offre de livraison d’alcool à domicile en 1 heure chrono. Grâce à l’application smartphone Prime, il n’aura jamais été aussi facile de se procurer son alcool favori, et ce à un prix défiant toute concurrence.

alcools amazon prime

Voici les informations contenues dans le communiqué de presse récemment publié par la firme :

« Amazon Prime est depuis quelques temps déjà connue pour son option de livraison ultra-rapide. Avec celle-ci, vous pouvez désormais oublier vos allers-retours au magasin du coin. Amazon Prime vous permet désormais de vous faire livrer à domicile le produit de votre choix, et ce en moins d’une heure. »

« Nos clients adorent les avantages des livraisons à domicile en moins d’une heure. Nous sommes ravis d’ajouter cette fonctionnalité à l’appli Amazon Prime et de permettre aux habitants de et ses environs d’en bénéficier. »

Pour l’instant ce sont les villes de Seattle, Bellevue, Redmond et Kirkland qui sont concernées même si d’autres devraient rapidement être ajoutées. Les membres premium peuvent d’ore et déjà télécharger l’application Amazon Prime sur appareils iOS et Android. Pour l’instant les livraisons sont effectuées de 8 heures à minuit dans la région de Seattle et 7 jours sur 7. La livraison en 2h chrono est gratuite, et celle en une heure chrono est disponible pour 7.99 dollars de plus.

Découvrez aussi la célèbre marque Carlsberg  qui invente la pub qui vous sert une bière gratos.

Publié le 26 août 2015 à 11:33, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches