BlogHigh-Tech/WebFilld, l’application qui vous ravitaille en essence

Filld, l’application qui vous ravitaille en essence

Après l’application qui se charge d’autodétruire vos mails après lecture, les habitants de la en Californie vont bientôt pouvoir être ravitaillés en simplement en utilisant une nouvelle appli smartphone : Filld.

filld

Cette toute nouvelle appelée Filld fonctionne de manière très simple. La société répond à la demande de l’utilisateur en lui envoyant un camion équipé d’une , son conducteur s’occupe de faire le plein du véhicule de l’usager pour un prix similaire à celui d’une station service, il faut ajouter environ 7 dollars de frais de livraison.

L’utilisateur indique simplement via l’ où se trouve sa voiture, il déverrouille la trappe carburant, et paie son plein directement depuis l’application.

Le PDG de Filld, Scott Hempy s’exprime :

« Nous croyons que cette application peut permettre une redéfinition du concept du plein d’, et nous pensons que cela aura un impact positif sur ce secteur, et que tous les parties concernées y trouveront leur compte. »

« En ce qui concerne les frais de livraison, il faut aussi prendre en compte le fait qu’un usager dépense aussi du carburant, et donc de l’argent lorsqu’il se rend à la station service pour faire le plein. Les 7 dollars ne sont finalement pas si prohibitifs. »

« Nous pensons que ce modèle peut changer radicalement l’industrie de l’essence et que les gens du coin y trouveront leur compte avec un concept innovant qui vous simplifie la vie. »

filld pompe essence

Scott Hempy prévoit également de fournir d’autres types de carburants et de moyens de recharge pour les véhicules électriques par exemple, dès que les parts de marché de son entreprise le permettront. Il ajoute :

« En ce qui concerne votre voiture électrique, si elle est garée dans un parking public qui ne propose pas de borne de recharge, ou un véhicule fonctionnant à l’hydrogène, nous espérons pouvoir répondre à ces demandes dès que nous le pourrons. »

Pour l’instant on ne sait pas ou se situe le lieu de dépôt des camions ravitailleurs de l’entreprise, ni combien de temps il faudra compter entre le moment ou l’on valide la commande depuis l‘appli, et le ravitaillement en essence.

On imagine que l’entreprise proposera prochainement un délai de livraison garanti, car s’il y a une chose que les gens détestent, c’est bien de devoir attendre, et donc perdre du temps.

Publié le 18 mai 2015 à 12:01, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches