Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPublicitéPrésentation de l’Amazon Prime Air avec Jeremy Clarkson

Présentation de l’Amazon Prime Air avec Jeremy Clarkson

Le géant américain et l’ancien animateur emblématique de Top Gear se sont associés pour la présentation du Prime Air, les futurs de livraison d’Amazon.

Amazon Prime Air Jeremy Clarkson

En décembre 2013, Amazon dévoilait un concept de livraison par drone en 30 minutes appelé Prime Air, capable de transporter des colis de quelques kilos tout en parcourant plusieurs kilomètres jusqu’au domicile du client.
Deux ans après, l’entreprise de Jeff Bezos a dévoilé une autre vidéo de son projet avec en guest star. L’animateur britannique décrit comment ces pourront livrer la toute dernière paire de chaussures de sport à la mode. Dans la vidéo de présentation, on peut voir que le drone peut parcourir près de 24 kilomètres et accélérer jusqu’à 93 km/h. L’engin peut s’élever à une altitude de vol de 120 mètres. La séquence explique que le client passe commande et indique où le drone doit se poser pour livrer votre commande. Une fois ces informations enregistrée, le drone se mettra en route et livrera le colis (ne dépassant pas le poids de 2,2 kilos) en moins de 30 minutes.

Publié le 30 novembre 2015 à 11:29, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches