BlogInsoliteCet américain a réussi à changer légalement son nom pour « Hitler »

Cet américain a réussi à changer légalement son nom pour « Hitler »

Ce papa de quatre enfants s’est auto-proclamé Nazi. Pour parfaire ses convictions, il a obtenu de la Cour Supérieur de Hunterdon que son nom soit changé par celui de « I.H. Hitler ».

hitler americain

Le nouveau Hitler

Depuis lundi 8 mai 2017, il peut officiellement dire qu’il est le nouveau Hitler. Isodore Heath Campbell, s’appelle désormais I.H. Hitler. Et s’il n’a pas changé son prénom, il y a une raison : ses initiales sont IHH. Traduisez ici par I Hail Hitler soit « je salue Hitler« .

Sa demande formulée le 14 février a été approuvé le 24 mars et a pris effet lundi. Il a d’ores et déjà tout mis en règle. Son permis de conduire, son assurance, sa carte d’identité, tout est à son nouveau nom.

S’il a demandé le changement de nom, le jour de l’amour, le changement effectif a été octroyé le jour où la seconde Guerre Mondiale a pris fin en Europe par la défaite de l’Allemagne.  Il a donc avoué avoir prié le 8 mai pour tout ce que les ont donné. Supposons qu’il a du pleurer de joie en voyant les documents qui laissent penser que le vrai Hitler ne se serait pas suicidé mais aurait fui.

Il peut s’appeler I.H. Hitler mais pas voir ses enfants

I.H. Hitler

Aujourd’hui Isodore Heath Hitler peut officiellement porter le nom de famille de son idole. Il ne manque plus que ses enfants pour parfaire son bonheur.  « Maintenant tout ce dont j’ai besoin c’est du retour de mes enfants » déclare-t-il fièrement.

En effet, des problèmes avec ses enfants ont régulièrement été répertoriés. Tout d’abord, il a obtenu une attention nationale lorsqu’une pâtisserie avait refusé de faire les décorations d’anniversaire demandées sur le gâteau de son fils. Il souhaitait voir apparaître le nom de l’enfant soit : Adolf Hitler.

Ensuite, en 2013, c’est déguisé en nazi qu’il s’était rendu à la Cour pour demander à voir son plus jeune fils. Il a perdu la garde de Heinrich Hons Campbell, qui porte donc le prénom du bras droit d’Hitler, chef des SS, peu de temps après sa naissance en 2011.

enfants I.H. hitler

Ses autres enfants s’appellent Adolf Hitler Campbell, JoyceLynn Aryan Campbell et Honzlynn Jeannie Campbell. Ils sont placés en famille d’accueil pour violences familiales. Selon Hitler père, ce jugement n’est intervenu que parce que le psychologue était juif.

Publié le 12 mai 2017 à 14:41, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches