Hitler ne se seraient pas suicidé mais aurait fui selon ces documents secrets déclassifiés

Adolf Hitler with Eva Braun

Les cours d’histoire nous apprennent le suicide d’Adolf Hitler le 30 avril 1945. Toutefois, 14 000 documents secrets aujourd’hui déclassifiés pourraient bien changer une vérité que l’on croyait immuable.

Bob Baer, ancien agent de la CIA et Tim Kennedy, des forces spéciales américaines ont consulté ces documents. Selon eux, il y a fort à parier qu’Hitler ne soit pas mort en 1945.

Le premier indice qui conduit à cette conclusion a été trouvé dans le bunker du dictateur. Récemment; une cinquième porte de sortie a été découverte. Il mène à un endroit assez grand pour qu’un avion s’y pose.

hitler eva braun

Le deuxième indice est un document des services secrets britanniques. Il indique que le pilote Peter Baumgart a transporté Hitler à bord de son avion la veille de son suicide.

Le troisième indice est recensé dans différents documents. L’un rapporte les paroles d’un témoin. Il déclare avoir vu le fürher au Danemark, où il aurait changé d’avion. L’autre, annonce que le dictateur a séjourné dans un bâtiment militaire argentin. Un pays qui ne surprend pas puisqu’il a accueilli de nombreux nazis à l’époque où ils ont perdu la guerre.

La Russie dissimulerait-elle l’évasion d’Hitler ?

Le quatrième indice se trouve dans la preuve du suicide elle-même. Seul un bout de mâchoire inférieure témoigne de la mort d’Hitler. L’armée russe affirme que les corps du dictateur et de son épouse Eva Braun aurait été enroulés dans des draps et brûlés dans les jardins du bunker.

dents hitler

Peu de temps après, une équipe médico-légale, toujours russe, atteste de l’authenticité de cette dentition. Les corps sont alors enterrés en secret en Allemagne de l’Est. Mais, la mort de Staline passée, un autre destin les attendait.

En 1970, le KGB déterre les squelettes pour les réduire en cendre et les éparpiller. Seul la mâchoire est gardée. Toutefois, pour une raison inconnue, « les Russes refusent toujours de la livrer pour une analyse médico-légale » affime Bear.

dentition hitler

Autant d’éléments qui laissent planer un doute et qui se retrouvent dans la série Hunting Hitler. Une série qui s’ajoutent aux nombreuses autres qui retracent l’histoire de la seconde Guerre Mondiale.

Les dernières publications
Tuxboard