BlogGadget, InsoliteCes amoureux inconditionnels qui s’offrent des présents originaux pour la Saint-Valentin

Ces amoureux inconditionnels qui s’offrent des présents originaux pour la Saint-Valentin

Beaucoup de couple prend la fête des amoureux au sérieux, tandis que d’autres savent le prendre à la rigolade. Et il n’y a rien de plus sexy que des présents originaux pour raviver la flamme de l’amour.

L’humour c’est le nouveau sexy

Durant la Saint-Valentin, les magasins redoublent d’originalité pour pousser les amoureux ou pas à consommer des produits banals qui semblent exceptionnels. Mais ce n’est pas vraiment le cas, car le but est de juste inciter à dépenser un peu plus pour l’amour.

Ce n’est donc pas pour rien que certains l’appellent une fête commerciale. Puis l’amour elle est célébrée tous les jours de toute façon. Quoique cela n’empêche de participer à la fête de façon plutôt inventive.

Voici alors une sélection des idées les plus originales de cette Saint-Valentin qui pourrait peut-être vous inspirer.

Une drôle de déclaration d’amour plutôt sympathique et original. 

« Cher Mathieu, les roses sont rouges, les cactus sont épineux, et je n’y peux rien que tu me fasses tellement…attend. Ce n’est pas un cactus n’est ce pas ? Je t’aloe vera beaucoup ! Joyeuse Saint-Valentin .

 Un amour impossible à briser avec ce modèle de téléphone super robuste. 

« Une rose n’est pas un bon symbole d’amour, car une rose se fane. Je ne te donnerais pas de rose ni de fleur parce que notre amour est éternel, donc voici un téléphone Nokia.

Une pizza en forme de cœur, quoi de plus romantique pour déclarer l’amour. De toute façon l’amour passe par la nourriture. « Nous avons essayé ». 

 Pauvre petit ourson tout aplatît. Mais cet amoureux aura le mérite d’avoir essayé, à sa façon d’emballer le cadeau d’amour pour sa copine. 

La bonne blague romantique de cet homme à sa femme, ne pourrait que la faire succomber en amour. 

 « Est-ce que tu voudrais être ma Valentine. C’est une question rhétorique de toute façon tu n’as pas le choix, nous sommes mariés. Joyeuse Saint-Valentin ».

Un papa qui offre des asperges par erreur, croyant que c’étaient des jonquilles. Ce n’est pas commun comme cadeau pour la Saint- Valentin mais c’est sûr que la maman appréciera le geste. Puis comme dit l’adage, femme qui rit est à moitié dans le lit. 

« Joyeuse Saint-Valentin ! J’espère que tu as passé une bonne nuit au boulot. Qu’est-ce que tu penses d’un film romantique et de petits câlins ? Je rigole, il y a de la bière dans le frigo, réveille-moi si tu veux un coup… ! ». 

Les stars les plus narcissiques peuvent aussi servir de bel exemple de déclaration d’amour.

« Je t’aime plus que Kanye aime Kanye ».

Mais la Saint- Valentin ce n’est pas que pour les couples. Il est aussi possible d’exprimer un amour amical ou une simple reconnaissance durant cette fête.

« Madame, vous êtes tellement gentille avec moi en me poussant à atteindre mes objectifs. Merci. But !! ».

Durant cette fête, même un papa peut rappeler à sa famille combien il l’aime et ce n’est jamais trop. 

« Je suis ton papa et je te donnais des trucs pour la Saint-Valentin sans aucune raison. C’était mignon quand tu étais une petite fille, mais maintenant la seule raison pour laquelle je continue c’est qu’il semble y avoir de drôles d’attentes. Donc j’arrêterais probablement l’année prochaine.

Il y a toujours cette copine un peu psychotique, qui trouvera souvent le moyen d’éloigner les rivales. Mais le chéri lui ne semble pas très emballé par le cadeau. 

« Vous lisez ceci d’un peu trop près. J’ai une copine ».

Un bouquet de chips, de bière et whisky, mais c’est le cadeau rêvé pour un homme. C’est juste la recette idéale pour rendre un homme heureux. 

Amour vache ou amour sauvage ce n’est pas la question, tant que l’amour est là, c’est tout ce qui compte. 

« Je te tolère ».

Même les enfants dans toute leur innocence ne sont pas épargnés par la fête de la Saint-Valentin.

«Allons-nous bécoter, c’est la Sain-Valentin »

Publié le 15 février 2018 à 9:27, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches