Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArtAmy Winehouse a sa statue à Londres

Amy Winehouse a sa statue à Londres

statue amy winehouse

La chanteuse britannique entre désormais dans la légende avec une à son effigie. Elle a été dévoilée hier à en présence de ses parents. La chanteuse est décédée en 2011.

Une de bronze trône depuis hier dans le quartier de Camden à la date de l’anniversaire d’Amy Winehouse qui aurait eu 31 ans. La statue représente la chanteuse en taille réelle avec une rose rouge dans les cheveux. La révélation a été faite en présence de la famille et de nombreux fans venus rendre hommage à l’artiste.

Cette statue est l’oeuvre de Scott Eaton qui a travaillé en collaboration avec le père de la chanteuse. La statue est visible dans le Stables Market dans le quartier de Camden.

statue amy winehouse parents

 

 

Publié le 15 septembre 2014 à 10:29, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches