BlogGadget, High-Tech/WebAnafi : le nouveau drone Parrot 4K HDR

Anafi : le nouveau drone Parrot 4K HDR

Le groupe relance sa production de drone et passe à la vitesse supérieure pour obtenir à nouveau une nouvelle place sur le marché, en proposant l’Anafi.

L’entreprise française a réalisé des efforts considérables pour se mettre à niveau avec les grands constructeurs du moment pour concurrencer le Mavic Air de DJI. L’appareil est doté de nombreuses fonctionnalités.

Le drone comporte une caméra d’une résolution de 21 MP, qui affiche une grande fluidité grâce à la technologie High Dynamic Range ou HDR.

Il est possible de zoomer sans nuire à la qualité à un niveau de 2,8 fois. Pour maintenir sa stabilité, le constructeur a paré son appareil de 3 axes.

n’a pas lésiné sur les moyens, car l’Anafi est pilotable via l’application Free Light dans sa version 6. Ainsi pour revenir vers le point de départ, le drone effectue lui-même le calcul de la distance et reviendra automatiquement si besoin.

Cette application offre la possibilité d’activer plusieurs modes comme le passage vers un pilotage manuel, ou par contre se faire aider par plusieurs options de vol.

Parmi les plus impressionnantes, on notera sa fonction qui permet de tourner autour du sujet, appelé smart dronie, qui est accompagné par l’effet Dollyzoom.

Le drone peut ainsi réaliser un zoom en reculant ou dans le sens inverse. Ce nouveau modèle de Parrot comporte une reconnaissance du sujet, qu’il fixera.

Vous pourrez ainsi vous focaliser sur la conduite. L’Anafi propose une nouveauté, jusqu’ici absente chez Parrot, il est pliable pour faciliter le transport.

L’Anafi dispose d’une autonomie de vol de 25 minutes. Sa batterie se recharge en 1h30 seulement. L’appareil est compatible avec le port USB-C , en conformité avec la norme Power delivery.

Parrot compte lancer son nouveau drone pour un prix de départ de 699 euros. Il est livré avec une housse de protection, une radiocommande, des hélices de rechanges et une carte 16 Go. D’autres éléments peuvent être proposés en option.

Test du drone :

ANAFI est idéal pour filmer de superbes vidéos en très haute qualité et prendre d’incroyables photos. Capturez les meilleurs moments de votre quotidien.

La camera 4K HDR offre des capacités exclusives de prise de vue video et photo, avec son inclinaison verticale de 180° et un zoom 2,8x sans perte.

Grâce à son design ultra-compact et pliable, vous pouvez transporter ANAFI avec vous n’importe quand, n’importe où. Une fois sorti de son étui, ANAFI se déplie en moins de 3 secondes et ne pèse que 320g. Silencieux, résistant aux conditions extremes de vol, disposant d’une autonomie de 25 minutes et d’une portée de 4km.

Prenez des videos et photos a couper le souffle
ANAFI est aussi le premier drone qui propose une caméra pouvant pivoter sur un angle à 180° de manière verticale, un zoom jusqu’à 2.8X sans perte pour observer tous les détails et une stabilisation d’images à 3 axes pour des photos et des vidéos ultra-stables.

ANAFI immortalise toutes vos escapades en haute résolution, afin que vous puissiez revivre vos moments les plus magiques. Il dispose d’une caméra qui offre de superbes vidéos 4K HDR et des photos 21MP.

Le HDR renforce les détails dans les zones sombres et bien éclairées vous offrant des images plus contrastées et incroyablement lumineuses. La caméra est équipée d’un objectif grand angle et asphérique conçu spécifiquement pour limiter la lumière parasite et les aberrations chromatiques et restituer des images sublimes.

Volez en toute sécurité
Géobarrière vous permet de délimiter votre périmètre de vol pour profiter d’ANAFI en toute sécurité.

La fonction Smart RTH (retour à la maison) signifie que si le drone perd sa connexion ou si la charge de sa batterie est faible, il reviendra automatiquement à son point de départ.

Avec Find My Drone, si vous perdez de vue votre drone, vous pouvez facilement le faire sonner ou le géolocaliser sur une carte pour le récupérer :

Chargez ANAFI partout avec son systeme USB Type-C
La portabilité du drone se reflète dans son système de charge nomade USB Type-C. Chargez la batterie intelligente du drone avec une batterie externe ou avec le chargeur USB-C de votre smartphone ou ordinateur.

ANAFI est compatible avec des chargeurs Power Delivery pour un temps de charge jusqu’à 60% plus rapide qu’un chargeur USB-A 5W.

Un étui élégant, compact et résistant
L’étui du drone Parrot ANAFI a été conçu pour protéger votre drone dans toutes vos aventures quotidiennes sans faire de compromis d’élégance ou de praticité. Vous pouvez l’accrocher à vos sacs grâce à la sangle élastique.

Inclus à l’achat du drone, l’étui protège le drone lors de son transport. Compact et léger, il s’insère facilement dans la plupart de vos sacs.

Fonctionnalités Dolly Zoom et SmartDronies
La fonction Dolly Zoom utilise les capacités du zoom d’ANAFI et son moteur de reconnaissance visuelle pour produire une distorsion de l’arrière plan. ANAFI étant le seul drone sur le marché capable de le faire automatiquement.

ANAFI présente également un zoom sans perte de qualité. Les fonctionnalités SmartDronies vous permettent de prendre des selfies aériens par drone de façon automatisée.

Télécommande Skycontroller 3
La manette Parrot Skycontroller 3 est compacte, pliable et a une portée de 4 km. Avec 2 heures de batterie, des contrôles dédiés pour le zoom ou l’orientation verticale de la caméra ainsi qu’une charge nomade par USB-C, elle est pensée comme un écosystème avec l’ANAFI

ANAFI fonctionne avec l’application Free Flight 6, et est également controllable directement de votre smartphone.

Résumé
product image
Note de l\'auteur
1star1star1star1star1star
Note des utilisateurs
no rating based on 0 votes
Marque
PARROT
Nom du produit
ANAFI
Prix
EUR 699
Disponibilité
Available in Stock

Publié le 8 juin 2018 à 9:54, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches