BlogActusVotre rencard tourne mal ? Faites appel à Angela !

Votre rencard tourne mal ? Faites appel à Angela !

Le comté du Lincolnshire en a proposé de manière étonnante, via une , d’aider les victimes potentielles à fuir les rencards dangereux.

Votre rendez-vous tourne mal ? Faites appel à Angela !

rencard-dangereux-angela

Salut, je m’appelle Angela.

Vous êtes à un qui ne se passe pas très bien ? Vous avez l’impression que vous n’êtes pas en sécurité ? Est-ce que votre date Tinder ou POF (appli de rencontre) n’est pas celui qu’il disait être sur son profil ? Est-ce que tout ça ne vous semble pas un peu bizarre ?

Si vous allez au bar et demandez « Angela », le staff du bar saura que vous avez besoin d’aide pour sortir de votre situation et vous appellera un taxi ou vous aidera discrètement – sans se faire remarquer.

Voilà ce qu’on peut lire sur une affiche placardée sur les murs de bars dans certains établissements au Royaume-Uni. Le but est de lutter contre les pressions que peuvent subir les femmes, en leur offrant une manière discrète de régler une situation très délicate.

À quand ce genre d’opération en France ?

Via

Publié le 26 octobre 2016 à 17:35, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches