BlogFunAngelina Jolie a interdit Brad Pitt de fréquenter Taylor Schilling et Lady Gaga

Angelina Jolie a interdit Brad Pitt de fréquenter Taylor Schilling et Lady Gaga

Le site spécialisé people Radar Online a révélé que l’ex-femme de , , avait interdit à son époux la fréquentation de plusieurs femmes du showbiz. Parmi les noms les plus célèbres, Taylor Schilling, l’héroïne d’Orange Is the New Black et la chanteuse . Une jalousie maladive à l’origine de la rupture du couple et de la guerre qu’ils se livrent pour la garde de leurs six enfants.

Une femme homosexuelle dans la liste !

aurait-il perdu au change en quittant la magnifique Jennifer Aniston ? Une chose est sûre, une fois marié à , Brad Pitt n’était pas à la noce.

Jalouse, l’inoubliable interprète de Lara Croft avait dressé une blacklist de femmes que son mari avait interdiction de fréquenter ! Dans celle-ci, deux blondes au cheveu étincelant : Taylor Schilling, alias Piper dans la série dramatique Orange is the New Black et , à qui on doit les tubes Paparazzi et Poker Face. Si le sex-appel de cette dernière laisse à débattre, une autre présence est bien plus intrigante : l’actrice Sarah Paulson, pourtant homosexuelle !

Un douloureux et coûteux

Les soucis de couple ne dataient pas d’hier. Dès 2010, une rumeur les annonçait séparés. En attendant, la fin du contrat de mariage pourrait coûter 10 millions de dollars selon un avocat de Los Angeles au site Hollywood Life.

Surtout, en cette période de Noël, Angelina Jolie et Brad Pitt ne vont pas se faire de cadeaux pour la garde de leurs six enfants. Des psychologues vont être engagés des deux côtes afin d’influencer la décision des enfants.

 

Publié le 18 décembre 2016 à 11:10, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches