BlogTVQuand un candidat chez Nagui confond Gandhi et Hitler

Quand un candidat chez Nagui confond Gandhi et Hitler

Il est bien connu que pour être sélectionné à certains jeux de culture générale, la personnalité et l’excentricité comptent bien plus que le facteur connaissances. Si TF1 en fait régulièrement la démonstration avec Les 12 coups de midi ou Money Drop, France 2 vient de livrer une preuve imparable.

a foi en la non-violence

Cette semaine, a présenté un numéro de avec un thème portant sur des célèbres citations. L’un des candidats qualifié pour le deuxième tour, Tristan, a eu le droit à la traditionnelle question décidée par le champion. Et quand l’animateur lui a demandé l’auteur de la phrase : « La non-violence est mon premier article de foi » ? En lieu et place de , le jeune participant a répondu Peut-être aura-t-il été influencé par le terme prison et 1930.

Voici en vidéo la naissance de « Monsieur GandHitler ».

Les candidats décidément inspirés par le Führer

Si régulièrement, certaines réponses sont susceptibles d’établir les traditionnels bêtisiers de Noël, celle d’Adolf Hitler n’est pas une première dans le jeu de . Le 31 décembre 2013, lors de la phase des sélections, une candidate pensait que l’ancien dictateur était toujours à la tête de l’Allemagne en 1949… Peut-être a-t-elle inspiré The Man In The High Castle, qui sait.

Publié le 18 décembre 2016 à 11:20, par :
Josh

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches