BlogInsoliteUn agneau affamé tente désespérément de téter une chienne

Un agneau affamé tente désespérément de téter une chienne

Au moins selon certains, l’une des images ou vidéos animées les plus appréciées sur Internet est celle qui montre certaines espèces en train d’allaiter le bébé d’une autre.

Récemment, une vidéo virale sur Facebook a immédiatement attiré l’attention de nombreux internautes. Comme on le voit sur la vidéo, il montre le moment hilarant d’une qui allaite un agneau dans la rue.

Au début, on a immédiatement remarqué que la était très hésitante à allaiter l’agneau affamé. Mais au fur et à mesure que la vidéo virale progresse, elle a essayé d’empêcher l’agneau de l’allaiter. Cependant, le désespoir de l’agneau de se nourrir du lait de la a vraiment triomphé à la fin de la séquence. L’agneau s’est même cogné la tête contre la pour l’empêcher de repousser l’agneau.

En revanche, de nombreux internautes ont exprimé des sentiments mitigés sur la vidéo virale de Facebook.

« Bien les végétaliens. Échec et mat. Nous ne sommes pas la seule espèce à consommer le lait d’autres espèces. »

« Celui qui a pris la vidéo aurait dû l’empêcher de le faire à la chienne »

Bien que cela puisse sembler un peu inhabituel à certains d’entre nous, cette activité particulière semble normale d’aider le bébé d’un autre animal, en particulier les agneaux, à obtenir tous les nutriments nécessaires pendant sa croissance.

Pour les personnes qui ne le savent pas, certains agneaux dans les fermes sont soit retirés de leur mère pour manque de lait, soit rejetés par leurs propres mères quand il y a tout simplement trop de bouches qui se nourrissent de ses seins.

Publié le 11 octobre 2018 à 11:24, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches