BlogInsoliteCes curieux animaux de la nature

Ces curieux animaux de la nature

animaux curieux et etranges

Ils sont loin des standards des domestiques comme les chiens et les chats. Les animaux étranges restent néanmoins des adorables compagnons qui débordent d’amour. Ils se sont fait beaux, coiffés, peignés et lavés rien que pour vous. Petite présentation de chacun.

Fourmi de velours

Encore une qui sort de la fashion week. Elle a pas pu résister à l’achat. Que va t-elle faire de tout ce textile sur la peau. Les beaux jours arrivent, elle va avoir trop chaud. A croire que les fourmis ne réfléchissent pas vraiment avant d’acheter.

Fourmi de velours

Umbronia Spinosa

Avec ce patronyme de philosophe je m’attendais à un peu plus de sobriété. Mais non tout dans la couleur l’ami. Regardez ce graphisme et cet esthétisme. Il ira loin pour le titre du plus bel animal étrange !

umbonia spinosa

Tenrec zébré des terres basses

Oh qu’il est tout petit et tout mignon. On dirait qu’il sort de chez le coiffeur. Teinture déjantée. Je pense qu’il a pas compris que ce n’était pas une abeille en fait. Le pauvre. En plus il a l’air d’avoir peur. Mais bon on ne porte pas cette coupe si l’on est timide.

Tenrec zebre des terres basses

Sphinx colibri

Mais quelle trompe cher ami. Au moins vous n’avez pas de problème pour atteindre votre objectif. Vous auriez même pu postuler pour faire du ravitaillement d’avion en vol. On ne sait jamais. Une réorientation professionnelle est toujours possible.

Sphinx colibri

Glaucus atlantique

On pourrait croire qu’il est tout droit sorti des Pokemon, mais non il existe vraiment. Ces couleurs sont assez belles je dois dire. Il a fait un effort de style. Par contre, il montre un peu trop facilement son intimité.

glaucus atlantique

Squille

C’est juste un crustacé qui a trop écouté le dernier album de Coldplay. Il a avalé toutes les couleurs. Le Squille est aussi le seul animal à ne pas comprendre que le « s » de quille au pluriel se met à la fin et non au début. Ah il faut tout leur expliquer !

Squille

Papillon caniche

Le papillon qui se la joue reine de beauté quoi. La fourrure blanche des grandes occasions. Je ne suis pas sûr que ce papillon puisse être un animal de compagnie au même titre que le chien de ces dames d’un certain âge.

Papillon caniche

Bathynome géant

On change de catégorie pour atterrir dans les poids lourds. Il pourrait avoir une carrière toute tracée au cinéma avec sa gueule de méchant. Sympa son déguisement pour Halloween.

Bathynome geant

Atheris

C’est bon, pas la peine de faire tes gros yeux. Je vais être sympa avec toi. Regardez comme il est beau. Couleurs printanières qui iraient parfaitement avec le papier peint de votre salon. Faites une bonne action aujourd’hui. Adoptez-le.

Atheris

Okapi

Oh comme il est pas discret celui-là. Il est allé acheter des chaussettes de zèbre. Non mais vraiment on ne sait plus quoi inventer. Il devait lui manquer de l’argent pour avoir le costume en entier. Allez cotisons-nous !

Okapi

Narval

Je pense qu’ils sont entrain de faire une partie de Mikado. Mais bon ils n’ont pas choisi le meilleur terrain pour s’exprimer. S’ils arrivent à rester immobile avec les vagues qui foncent sur eux, je leur tire mon chapeau.

Narval

Hippocampe feuille

On va le prendre pour une feuille de salade. Je pense qu’il peut largement être sur le podium du plus beau look. Ses voilages sont magnifiques et donne de la lumière au reste de son corps. Un animal sûrement végétarien.

Hippocampe feuille

Poisson-pêcheur

Il s’est fait tatoué le tracé complet des pistes d’atterrissage d’un aéroport. Il faut du courage. Ou alors il a avalé quelques néons en trop. Il pourrait mettre un peu de lumière dans votre habitat. Qu’en pensez-vous ?

Poisson pecheur

Phoque à capuchon

Comme quoi essayez de faire des bulles de chewing-gum n’est pas donné à tout le monde. Le jour où elle va éclater, je n’aimerais pas être à côté de lui.

Phoque a capuchon

Parce que la nature est incroyable, vous pouvez voir d’autres créatures sur le site.

Publié le 16 avril 2014 à 16:48, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches