BlogActus, FunLes animaux les plus dangereux au monde (attention, il y a des surprises !)

Les animaux les plus dangereux au monde (attention, il y a des surprises !)

La nature regorge d’espèces sauvages ou domestiques qui peuvent nuire à l’homme. Voici une liste des animaux meurtriers auxquels il faut faire attention.

Les requins ont une mauvaise réputation. Ses attaques sont effrayantes et sont souvent à l’origine de nombreux films d’horreur. Par exemple le film « Jaws ». Les requins tuent environ 6 personnes par an dans le monde. 

Les loups étaient à la source de nombreuses légendes auparavant, car ils tuaient beaucoup de personnes. Mais avec l’évolution de la civilisation leurs attaques ont diminué. Ils causent 10 décès en moyenne dans une année. 

Aussi improbable que ce soit, les chevaux peuvent tuer 20 personnes chaque année. Mais ce n’est pas si étonnant vu leur taille et leur force. 

Les vaches tuent en moyenne 22 personnes par an. Ce ne sont que des animaux de la ferme mais un mauvais mouvement peut les contrarier.

Le léopard est un félin souvent considéré comme majestueux à cause de son magnifique pelage. Mais cet animal est bien dangereux car en 2001, il a attaqué 50 personnes en a tué 29. 

Incroyable mais vrai, les fourmis tuent plus de gens que les léopards. Cela est dû à l’existence de différentes espèces, soient 280 espèces mortelles. Les fourmis peuvent tuer 30 personnes dans l’année. 

Les animaux encore plus dangereux dan la suite.

Publié le 1 mars 2018 à 10:53, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches