BlogCinémaAnnabelle : La maison du mal (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Annabelle : La maison du mal (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Annabelle n’en finit pas de terroriser les gens, et cette fois elle revient dans Annabelle : La maison du mal, réalisé par  Gary Dauberman. Epouvante horreur américaine, Annabelle compte aujourd’hui plusieurs volets. La poupée maléfique réveille depuis toujours aux mauvais esprits qui se trouvent autour d’elle. Cette fois, c’est dans la maison de ceux qui l’ont enfermé qu’elle va faire un nouveau carnage, s’attaquant à la petite fille des Warren et ses amis. On retrouve  Mckenna Grace, Madison Iseman, Katie Sarife en tête d’affiche du film.

Synopsis

Interdit aux moins de 12 ans

Les démonologues Ed et Lorraine Warren sont depuis toujours déterminés à mettre Annabelle hors d’état de nuire car la poupée maléfique a déjà fait beaucoup de victimes. L’ayant sous la main, ils décident ainsi de la mettre dans la « pièce des souvenirs » comme ils l’appellent. Pour une meilleure protection, ils l’enferment derrière une vitre sacrée qui a été scellé par la bénédiction d’un prêtre.

Sauf que cela n’a pas suffi pour que la poupée maléfique arrête ses méfaits. En effet, Annabelle réveille tous les esprits maléfiques se trouvent autour d’elle. Alors quand la petite Judy, fille des Warren, pénètre dans la pièce des souvenirs, cela réveille aussi la poupée qui s’intéresse alors à de nouvelles victimes potentielles qu’elle pourrait faire dans la maison : Judy, 10 ans à peine, et ses amies. C’est ainsi qu’une nouvelle nuit d’horreur se prépare.

Attention, dans ce troisième volet, la poupée Annabelle a connu de nombreuses améliorations. En tout, trois poupées ont été créées pour l’usage du film, deux pour les scènes principales où celle-ci apparait et une autre pour les cascades. Cette fois, les poupées ont ainsi été dotées de bras articulées, elles peuvent aussi se mettre debout toute seule, ce qui leur donne une dimension beaucoup plus réelle encore. Crise cardiaque assurée si vous avez peur du noir !

Date de sortie au cinéma : 10 juillet 2019

Publié le 10 juillet 2019 à 20:43, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches