Anne-Elisabeth Lemoine ses confidences bouleversantes et inattendues sur son fils fait dans C à Vous

Dans son émission C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas hésité à faire quelques confidences assez inattendues au sujet de son fils !

Ce jeudi 26 janvier, Edouard Baer était l’invité de C à vous sur France 5. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu une grande surprise en apprenant que le fils d’Anne-Elisabeth Lemoine était son plus grand fan.

Le fils de la journaliste fan d’Edouard Baer

Dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine reçoit de nombreux invités pour parler de leur actualité ou encore de leur vie privée. De son côté, la journaliste fait preuve de discrétion au sujet de son propre quotidien.

Mais cette semaine, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas hésité à se livrer à quelques confidences plus qu’étonnantes. Sur le plateau de C à vous, elle a reçu Edouard Baer qui a décidé de prolonger son spectacle au théâtre de la Porte Saint-Martin, à Paris.

À son plus grand étonnement, il a alors appris que le fils de l’animatrice, Arthur, l’admirait énormément. Elle a avoué qu’il avait adoré Le Journal de Paris. Elle a alors fait une confidence inattendue sur le sujet.

Anne-Elisabeth Lemoine a aussi révélé : « C’est le contraire du ‘tout à l’égo’. C’est la réflexion que mon fils, Arthur, qui venait pour vous Edouard, a faite en sortant du spectacle ».

Avant d’ajouter que son fils avait beaucoup aimé le fait qu’Edouart Baer ne fasse pas la lumière sur lui-même tout au long de son spectacle. « Il a aimé que vous mettiez votre notoriété au service d’artistes méconnus ou inconnus, professionnels ou amateurs… ».

Anne-Elisabeth Lemoine se confie sur son fils

De temps en temps, Anne-Elisabeth Lemoine fait quelques révélations sur son fils. Ce dernier a notamment réalisé un stage chez Quotidien. Et il est reparti de ses quelques jours avec une tasse qu’il affiche fièrement.

Dans une interview accordée à RTL pour l’émission « A la bonne heure », Anne-Elisabeth Lemoine avait raconté : « Tous les matins, il boit son thé au lait dans sa tasse ‘Quotidien’ pour me narguer. C’est honteux ! ».

Avant d’ajouter aussi avec humour : « Je vais la jeter à la poubelle ». Une chose est sûre, la maman partage de nombreux moments de complicité avec son garçon. Elle est très proche de ce dernier.

Et lorsqu’elle reçoit des jeunes mamans sur son plateau, elle ne peut s’empêcher de les prendre sous son aile. Récemment, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Louane dans C à vous. La chanteuse a fait une révélation surprenante.

Elle a avoué qu’elle était TDAH. « Enfant, ça se traduit par un comportement excessif. Particulièrement dans un cadre où on a besoin de calme, une concentration qui est très petite. Et qui doit être hyper stimulée ».

« Et qui, à mon époque, ne l’est absolument pas. Malheureusement, on voit ça comme ‘elle a la flemme, elle a pas envie de bosser’. Alors que c’est juste que neurologiquement, je ne pouvais pas ».

Louane bouleversante dans C à vous

Un témoignage qui a bouleversé Anne-Elisabeth Lemoine : « Vous rassurez certainement beaucoup d’enfants qui souffrent de tout ça. Mais vous rassurez surtout beaucoup de parents qui s’inquiètent, j’imagine, pour leurs enfants atteints de ce syndrome ».

Avant de rassurer la chanteuse : « Vous en parlez très bien ». Louane a aussi avoué qu’elle avait eu peu d’amis dans son enfance à cause de ce trouble qui n’est pas toujours facile à vivre.

Elle a indiqué à Anne-Elisabeth Lemoine : « Parce que je suis, aux yeux des autres, insupportable. Parce que je bouge, parce que pendant les cours, je parle à voix haute comme si j’étais toute seule ».

« Parce que je suis incapable de me tenir. Et parce que quand je lis, je perds le fil de ce que je suis en train de lire. Alors que j’essaie de toutes mes forces de le faire« .