Bertrand Chameroy rate sa chronique dans C à vous à cause d'une mauvaise blague et se fait menacer C'était ta dernière chronique

Bertrand Chameroy a créé un gros malaise sur le plateau de C à vous. Il a provoqué un bide face à Anne-Elisabeth Lemoine !

Durant un moment, Bertrand Chameroy était présent dans Touche pas à mon poste (TPMP). Après un moment dans l’émission de Cyril Hanouna, il a décidé de prendre son envol. Désormais, il est chroniqueur dans C à vous.

Bertrand Chameroy provoque un bide dans C à vous

Ce mardi 3 janvier, les fans de C à vous ont assisté à un nouveau numéro. Cette fois-ci, Anne-Elisabeth Lemoine était avec Patrick Cohen, Pierre Lescure, Emilie Tran Nguyen, Mohamed Bouhafsi et Matthieu Belliard. Mais ce n’est pas tout.

Bertrand Chameroy était aussi présent dans ce nouveau numéro. Dans sa chronique pour C à vous, le principal intéressé a décidé de faire un tour des sujets d’actualité. Il a notamment évoqué la réponse du gouvernement face à la crise énergétique.

Mais aussi à la réforme des retraites. Pour mettre fin à sa chronique dans C à vous, Bertrand Chameroy a décidé de montrer une séquence du 13 heures de TF1. Il a d’ailleurs passé un message sur la Corse.

En effet, Marie-Sophie Lacarrau avait révélé : « On vient d’apprendre que c’est en Corse que l’on vit le plus longtemps dans toute l’Union Européenne. 84 ans en moyenne ».

Il n’en fallait pas moins pour que Bertrand Chameroy réagisse. En effet, il a rappelé sur le plateau de C à vous qu’Anne-Elisabeth Lemoine était aussi partie en Corse pour ses vacances.

« Je n’ai pas compris la blague »

Lors de son retour dans C à vous, Bertrand Chameroy a provoqué un gros bide. Et pour cause, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas du tout réussi à rebondir sur la dernière phrase du principal intéressé.

C’est pour une bonne raison. Elle n’a pas du tout compris la blague de son chroniqueur dans C à vous. Le principal intéressé a alors expliqué : « L’info continue demain, enfin j’espère… ».

Un nouveau moment très gênant qui a provoqué l’incompréhension du plateau. Bertrand Chameroy a alors lancé :  » Faisons une photo tout de suite ! ». Anne-Elisabeth Lemoine a alors rebondi.

La principale intéressée a alors déclaré : « Je n’ai pas compris la blague… ». Mais au bout de quelques secondes, Anne-Elisabeth Lemoine a finalement compris la fameuse blague du principal intéressé.

L’animateur de C à vous a déclaré : « Ah, c’était moi la dame sur la photo ! ». Elle s’est alors levée pour taper Bertrand Chameroy sur la tête avec ses fiches. Par la suite, elle a aussi fait une petite blague assez drôle.

« C’était ta dernière chronique… »

La présentatrice de C à vous a déclaré : « Merci Bertrand. C’était ta dernière chronique… ». Une chose est sûre, cette séquence n’aura pas manqué d’amuser les internautes qui ont assisté au gros bide.

Une chose est sûre, Bertrand Chameroy a l’air plus épanoui dans C à vous que dans Touche pas à mon poste (TPMP). Il y a peu, il a notamment expliqué pour quelles raisons il avait quitté le programme.

Dans une interview accordée au Parisien, il a indiqué : « Je n’y arrivais plus. Je me sentais mal en allant sur le plateau, je ne me reconnaissais plus. J’ai préféré m’arrêter là, sans avoir de plan B ».

Avant de poursuivre : « Mais c’était la meilleure décision à prendre. Et un vrai soulagement« . Il a d’ailleurs avoué que son retour était « la pire idée possible ». Il s’est alors expliqué.

Le chroniqueur de C à vous a révélé : « La bande n’était plus la même, le public m’avait vu démissionner en direct… Ça n’avait pas de sens ». Désormais, il sent beaucoup plus à l’aise dans l’émission avec Anne-Elisabeth Lemoine.