Anne-Elisabeth Lemoine très étonnée par le comportement son stagiaire dans C à vous !

C'est la période des stages pour les jeunes ! L'occasion pour Anne-Elisabeth Lemoine d'offrir l'expérience à un stagiaire dans C à vous !

Ce vendredi 17 février, Anne-Elisabeth Lemoine a pris soin de présenter son jeune stagiaire qui ne cesse de la surprendre ! Elle est ravie de l’avoir en collaborateur dans C à vous !

Anne-Elisabeth Lemoine reçoit son stagiaire

C’est la période des stages pour les jeunes de 3e. Celui-ci donne à l’élève l’occasion de découvrir le monde du travail. Il fréquente pour la première fois une équipe de professionnels. Le stage est l’occasion d’avoir une première expérience concrète. Celle-ci peut aider le jeune à obtenir plus de questions sur son avenir.

Autonomie, dynamisme, confiance en soi, assurance… Voilà tant de qualités à « gagner » grâce à cette première. Anne-Elisabeth Lemoine était donc très heureuse d’accueillir un jeune dans son équipe.

Eh oui ! La présentatrice de C à Vous a ouvert ses portes au petit Gabin. Le jeune homme rêvait de faire son stage de 3e dans l’émission. Il a eu la chance d’être aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine pour voir des stars connues comme Victor Belmondo qui est le petit fils de Jean Paul. Ce dernier débarque au cinéma dans le film Arrête tes mensonges qui sort le mercredi 22 février.

Un long métrage émouvant ! De Philippe Besson et Guillaume de Tonquédec ! Il est si puissant qu’il risque de vous faire pleurer.

Anne-Elisabeth Lemoine a donc présenté ce film. Et nos confrères d’Allociné dressent le synopsis suivant : « Le romancier Stéphane Belcourt a accepté de parrainer le bicentenaire d’une célèbre marque de cognac. C’est l’occasion de revenir pour la première fois dans la ville où il a grandi. Sur place, il rencontre Lucas. Le fils de son premier amour.

Les souvenirs viennent : le désir irrépressible. Les corps qui s’unissent. Une passion qu’il faut taire… Ce premier amour s’appelait Thomas. Ils avaient 17 ans. »

Un jeune homme qui surprend l’animatrice

Anne-Elisabeth Lemoine a pu compter sur le jeune Gabin. En effet, le jeune garçon qui est venu faire son stage de 3e dans l’émission n’a pas cessé de la surprendre. Il explique ainsi qu’il a partagé de très bons moments dans C à vous, avec l’animatrice et son équipe. « Tous les jours j’étais sur le plateau. Je faisais les filages etc. C’était bien de voir les invités« . Son meilleur souvenir est sans aucun doute sa rencontre avec Lomepal. Mais aussi avec Fabrice Luchini et Catherine Frot.

Anne-Elisabeth Lemoine a beaucoup aimé le jeune Gabin qui a aussi d’autres talents… En effet, figurez-vous qu’il aime bien la pâtisserie ! Il a même fait des gâteaux amusants : « Ce sont des gâteaux que j’ai faits pour l’émission« . Il s’agit alors de sablés au beurre avec un glaçage au citron. Ils ont l’air délicieux.

Le stagiaire de l’animatrice a donc fait un gros effort puisqu’il a fait le logo de C à Vous. « Gabin qui vient de manger tout cru C à Vous« , a donc plaisanté la présentatrice de l’émission.

Là voilà donc très surprise par le talent du jeune homme. Elle a donc demandé des applaudissements ! Il les mérite bien. Anne-Elisabeth Lemoine espère que son stagiaire Gabin s’est autant amusé que son propre fils qui avait aussi fait son stage dans le milieu de la télé. Mais dans une autre émission.

Eh oui ! Vous l’avez peut-être vu dans le Quotidien de Yann Barthès sur TMC en 2019. « Il a envie de travailler dans ce monde-là, d’être journaliste sportif. Je lui ai expliqué qu’il pourra dépendre de quelqu’un d’autre que moi », confiait donc sa mère Anne-Elisabeth Lemoine.