BlogGadgetUn antivol qui dégage une substance horrible si on veut le scier

Un antivol qui dégage une substance horrible si on veut le scier

Deux ingénieurs ont conçu un révolutionnaire pour protéger les vélos. Si un voleur réussit à scier une partie du dispositif, une substance horrible sera libérée. Après un léger malaise, le cambrioleur finira par être malade.

SkunkLock antivol

Tous les ans, 1,5 million de vélos sont volés aux Etats-Unis. Chaque bicyclette peut être dérobée en moins d’une minute.
C’est à partir de ce constat que et ont conçu le (ou « cadenas putois » en français). Durant six mois, les deux ingénieurs ont travaillé un système d’antivol en acier qui comporte une substance chimique, pas dangereuse pour la santé. L’odeur est tellement mauvaise qu’elle fait vomir les voleurs.

Aucun antivol ne peut garantir que quelqu’un n’essayera pas de voler votre ou moto, surtout si c’est un véhicule coûteux et qui vaut le risque.
Cependant, le SkunkLock vous donne la meilleure chance pour dissuader le vol. Les voleurs prennent généralement un vélo légèrement moins rentable si le risque est plus faible. Si un voleur compromet le SkunkLock, non seulement il s’expose à des produits chimiques nocifs, mais cela peut également attirer l’attention des autres passants.

Pour la production du SkunkLock, les inventeurs ont organisé une campagne de financement participatif. Un exemplaire est proposé à 99 dollars à chaque donateur.
Sur les 20.000 demandés, 54.547 dollars ont été récoltés. Et pour ceux qui sont intéressés, le SkunkLock sera disponible est commercialisé dès l’été prochain.

Présentation du SkunkLock, l’antivol qui fait vomir les voleurs

À vos risques et périls !

Publié le 13 février 2017 à 18:58, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
×
Like notre page Facebook
×
As tu aimé ce contenu ?
Partage le sur Facebook