BlogModeApple et Hermès s’associent pour une collection spéciale de l’Apple Watch

Apple et Hermès s’associent pour une collection spéciale de l’Apple Watch

apple watch hermes

À l’image de Google, qui s’était associé à Ray Ban pour donner à ses Google Glass un aspect plus design, cherche à insuffler à ses objets connectés un esprit mode et tendance, comme le prouve l’association avec Hermès pour une collection spéciale de l’ annoncée lors de la de rentrée de la marque à la pomme le 9 septembre.

apple watch hermes partenariat

a en effet annoncé un partenariat avec le maroquinier français de luxe Hermès, qui a conçu plusieurs bracelets en cuir et a développé un nouveau cadran orné de la signature Hermès.

apple watch hermes montre

3 types de bracelets seront proposés : un modèle à double tour avec boucle en acier, 4 couleurs au choix ; un modèle en manchette à boucle étrivière en palladium couleur fauve ; un modèle à simple tour à boucle d’acier, 3 couleurs au choix.

apple watch simple tour

Modèle simple

apple watch double tour

Modèle à double tour

apple watch manchette

Modèle en manchette

Trois modèles de cadran seront également proposés, avec trois types de numérotation (1, 4 ou 12 chiffres).

apple watch hermes cadrans

Les prix en euros n’ont pas été dévoilés, mais il faudra compter entre 1.100 dollars et 1.500 dollars pour s’offrir ces bijoux co-signés Apple et Hermès, disponibles à compter du 5 octobre dans 14 pays, dont la France.

Publié le 10 septembre 2015 à 10:55, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches