Après une longue maladie et 1 an de Covid, cette mamie serre enfin sa petite-fille dans ses bras

Cette mamie a eu une grande suprise. Après plus d’une année de maladie pesante, ses petits-enfants n’ont pas eu la possibilité de la voir. Récemment, sa petite-fille est venue pour la première fois après une longue période.

Serrer enfin sa petite-fille dans ses bras

Les personnes âgées ont été les vulnérables face à cette pandémie. Certaines ont souffert et ont dû s’exiler durant plusieurs mois pour se soigner. Toutefois, il s’agit aussi d’un déchirement avec la famille. Des grands-parents ont été contraints de ne plus voir leurs petits-enfants, ce qui entraîne une souffrance supplémentaire pour eux, qui n’ont pas eu le droit de les serrer.

Cette année, certaines familles ont eu l’occasion pour la première fois de les rencontrer face à face. C’est le cas de cette mamie qui est tombée gravement malade durant plusieurs mois et n’a pas pu voir ses petits-enfants pendant plus d’une année. Récemment, elle a eu une grande surprise. Sa petite-fille est venue lui rendre visite. Les retrouvailles ont été très émouvantes. Il est impossible de ne pas avoir les larmes aux yeux en voyant cette vidéo.

Tuxboard