BlogInsoliteUne araignée gigantesque capturée en Australie

Une araignée gigantesque capturée en Australie

Elle a été découverte il y a pile un an, mais comme l’indique l’auteur du post original sur Facebook : c’est seulement maintenant que les internautes la découvre, avec stupéfaction et un peu d’effroi. Elle c’est une araignée gigantesque, plus grosse qu’un crabe.

araignee-geante

Contrairement à l’araignée de Nantes, celle-ci est bien réelle. On la connait sous le nom d’araignée chasseuse, ou encore d’araignée huntsman, et rassurez-vous, cette espèce spécifiquement est inoffensive pour l’humain.

huntsman-araignee

Celle-ci a été trouvée par le Barnyard Betty’s, un centre situé dans le en (pays qui décidément cumule si l’on songe à cette pluie de million d’araignées), qui se charge de la protection animale.  Depuis l’animal a été relâché dans la ferme du centre, la propriétaire assure que les photos ne sont pas Photoshopées.

De quoi avoir quelques frissons tout de même.

Publié le 3 novembre 2016 à 19:40, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches